Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Facturation chaine gratuite 2 mois KZTV...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
FanMusikTV
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

386 points

FanMusikTV
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Juil 2010, 14:29    Sujet du message: Facturation chaine gratuite 2 mois KZTV... Facturation chaine gratuite 2 mois KZTV... 6362 5690
Répondre en citant

Bonjour,

lors de la réception de la derniere newsletter Free via leur MAG pdf...
il etait indiqué "KZTV gratuit pendant l'été".

donc je pensais (visiblement a tort...) qu'on devait s'abonner et que ce ne serait pas facturé comme cela etait le cas avant pour bénéficier des chaines gratuitement...
donc je m'y suis abonnée visiblement fin juin (le 30 juin) et j'ai eu sur la facture de juillet 4euros pour cette chaine (chaine juin).
je pensais l'avoir fait debut juillet... (mais la je ne sais pas)

donc que puis je faire pour avoir le remboursement des 2 mois facturés car j'ai aussi du coup le mois de juillet facturer d'apres le suivi sur mon compte. donc 8 euros pour rien.

Merci pour votre reponse.
a+
FanMusik : site | FanMusik TV

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Dim 18 Juil 2010, 15:07    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Bonjour

Citation:
je pensais (visiblement a tort...) qu'on devait s'abonner et que ce ne serait pas facturé comme cela etait le cas avant pour bénéficier des chaines gratuitement...

J'ai jamais entendu parler de cette manip ,si c'est gratuit il n'y a rien a faire

FanMusikTV
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

386 points

FanMusikTV
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Juil 2010, 17:33    Sujet du message: 6362 5690
Répondre en citant

Bonjour,

c'était ainsi "avant" mais visiblement il y a longtemps

a+

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Dim 18 Juil 2010, 18:07    Sujet du message: Re: Facturation chaine gratuite 2 mois KZTV... Re: Facturation chaine gratuite 2 mois KZTV... 3458 3206 Répondre en citant

FanMusikTV a écrit:
Bonjour,

lors de la réception de la derniere newsletter Free via leur MAG pdf...
il etait indiqué "KZTV gratuit pendant l'été".

donc je pensais (visiblement a tort...) qu'on devait s'abonner et que ce ne serait pas facturé comme cela etait le cas avant pour bénéficier des chaines gratuitement...

Ca n'a jamais été le cas... Au pire il faut faire un reboot du boitier TV...

Citation:

donc que puis je faire pour avoir le remboursement des 2 mois facturés car j'ai aussi du coup le mois de juillet facturer d'apres le suivi sur mon compte. donc 8 euros pour rien.

a+

Les 4 € pour le mois de juin, vous pouvez faire une croix dessus, vous ne serez pas remboursé

Pour les 4 € de juillet, attendez déjà d'avoir la facture d'aout (à mon avis elle ne sera pas facturé).

Ah et si vous ne voulez pas poursuivre avec cette chaine, pensez à résilier en juillet...

FanMusikTV
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

386 points

FanMusikTV
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Juil 2010, 21:38    Sujet du message: 6362 5690
Répondre en citant

Bonsoir,

les 4 euros pour juillet sont déjà indiqués dans la facture "chaine juillet" donc a voir sur la facture definitive. mais je pense qu'elle sera facturée.

j'ai déjà resilié debut juillet apres avoir vu la facturation sur le mois de juin...

pour ce que j'indique pour l'abonnement gratuit, je maintient : c'etait bien le cas quand on voulait avoir des mois gratuits pour un abonnement d'une chaine
il fallait s'y abonner en validant (code perso etc) et ensuite avant la fin du mois ou des 2 mois suivants il fallait de désabonner pour ne pas payer apres le mois (ou les 2 mois) gratuits.
je m'en souviens tres bien car je l'avais déjà fait a plusieurs reprises pour des nouvelles chaines.

donc j'ai pensé a tort que c'etait la même chose...
a+

Calimerot
Hobbit de L'Univers

-1 points

Calimerot, Posté le: Mar 20 Juil 2010, 13:03    Sujet du message: 46686 42017 Répondre en citant

FanmusikTV ...

*** Modération *** Message effacé ! Merci de rester correct. Nous sommes sur un forum public (voir la charte) ! *** Modération ***

Curtis Newton

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: