roger595 (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Juil 2010, 15:17 Sujet du message: problèmes de connexion dus à CANAL a la demande ?
problèmes de connexion dus à CANAL a la demande ?4661641948
Salut tt le monde
je poste ce message car j'ai un problème un peu particulier...
je n'ai jamais eu de problème avec ma Freebox depuis plusieurs mois, et je suis abonné canal + par Free. j'ai récement découvert canal à la demande, gratuit pour les abonnés. j'ai commencé à avoir des soucis de connexion de la Freebox depuis que j'ai commencé à utiliser ce service. Il me semble que cela peut avoir un lien.
Ma Freebox perd le signal ADSL et se met à faire du chenillard pendant 15-20 minutes. Hier soir, elle s'est meme trompé d'une heure sur son affichage ! !
Est ce que ce problème est déjà arrivé à quelqu'un ?
roger595 (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Juil 2010, 17:02 Sujet du message:
4661641948
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
"L'utilisation d'un service ne peut pas faire une panne physique."
ca me arait très bizarre aussi... mais ca avait vraiment l'air relié. je vais relancer canal à la demande et voir si ca plante. j'ai pas réessayé depuis hier, et la Freebox n'a planté qu'une fois depuis.
"Comment sont reliés les boitiers ? Sont-ils chauds ?"
Freeplug, température normale
"Est-ce que ça a commencé avec les grosses chaleurs ?"
Les boitiers sont OK, ce n'est pas du aux grosses chaleurs, il y a eu bien pire depuis un mois, et il faisait bon hier.
"As-tu vérifié ton installation (appareils parasitant la ligne...) ?"
Rien n'a changé depuis ce problème
"Tu as beaucoup d'erreurs sur la console TV ? Retranscris la totalité de l'écran.
Touche Free/Paramètres/Informations réseau/ADSL "
Je ne vois pas de liste d'erreur,
mode showtime
ADSL2+
interneaved
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum