vinzouf (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Juil 2010, 15:20 Sujet du message: France 2 HD saccadée ainsi que la version " SD "
France 2 HD saccadée ainsi que la version " SD "4662341955
Bonjour,
Depuis quelques jours, la réception de France 2 en HD se dégrade (en ADSL via Freebox HD) : l'image est saccadé, beaucoup moins fluide qu'avant. Les autres chaines HD (TF1, M6, France 3...) fonctionnent normalement. Ca se voit surtout lors des plans larges, avec beaucoup de détails.
Suis-je le seul à avoir ce souci?
Peut être un souci d'encodage de France 2 HD à la source?
interactv, Posté le: Dim 18 Juil 2010, 17:04 Sujet du message:
1333711772
Je remarque également des saccades actuellement sur le tour de France (qui ne semblent pas dues a des problemes de liaison FH puisque ça saccade egalement sur la ligne d'arrivée)...
Suis sur THE67.
Gurail, Posté le: Dim 18 Juil 2010, 17:10 Sujet du message:
53284788
Pareil cela saccade depuis vendredi uniquement sur France 2 HD, je suis sur MEY69. Les autres chaines HD fonctionnent parfaitement bien, notamment France 3 HD(sauf Direct8 HD qui fait de la mosaique très régulièrement....).
Bonjour !
Idem pour moi. Depuis hier pb de réception sur France 2HD et sur Canal+ HD et sur certaines autres chaines HD. Avant tout fonctionnait sans pb !
Bonjour, je confirme également les problèmes de saccades ou plutot de "judder" uniquement sur France2HD, j'ai pas Canal+HD et Direct 8 ça mosaïque un poil oui.
Par contre pour France2HD dès qu'on bascule en mode vidéo "standard" plus de saccades.
Ca va, c'est pas mal TV qui déconne alors.
Merci
ludo91, Posté le: Mar 20 Juil 2010, 20:53 Sujet du message:
1425712599
Salut !
souci identique pour moi aussi !!
saccade et coupure son sur france2 hd sur canalsat
les problème sur france2 HD via chaines Free sont moins présent mais ils sont là
nobody1947, Posté le: Mer 21 Juil 2010, 17:32 Sujet du message:
3820134031
Idem pour moi France 2 Hd saccade.
je suis sur le TOU59 !! et j'ai aussi une perte de débit ! et sa me soule car plus moyen de regarder une chaine en HD en même temps que j'enregistre une autre chaine même en standard
538 points
scubajo, Posté le: Jeu 22 Juil 2010, 9:28 Sujet du message: dégradation qualité TV
dégradation qualité TV1676014652
Bon, il avait déjà TF1 HD qui déraille souvent au niveau du son, avec une petite coupure suivie d'un décallage avec l'image.
Maintenant c'est France2 HD et d'autres sans doute, avec des images saccadées comme si on n'obtenait plus qu'une image sur deux, ça va et ça vient, et ça fait quelques jours que ça dure.
Ces aleas sont constatés indifféremment sur mes deux box HD ( connectées en HDMI sur leurs écrans respectifs), qu'elles soient ou non utilisées en même temps, quel que soit le moment de la journée.
Que l'on m'épargne ici, les considérations sur la température ambiante, et la qualité / débit de la ligne qui n'ont pas variés depuis 2 ans.
Pour moi c'est, soit un problème d'encodage à la source auquel cas le problème serait constaté chez tous les abonnés, soit un problème de ressource matérielle ou logicielle au niveau des box.
j'aimerais surtout savoir si je suis le seul à constater ces problèmes. _________________ amateur mal éclairé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum