nadegeludovic (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Juil 2010, 8:59 Sujet du message: Points blanc sur le televiseur
Points blanc sur le televiseur4650841846
Bonjour
quand je branche ma Freebox HD sur mon televiseur, il y a plein de points blanc sur mon téléviseur.
Quel peut-être ce problème ?
Merci
*** Modération *** Merci de ne pas écrire les titres en majuscules *** Modération ***
- Regarde l alim de ton boitier HD (s il y a marqué TPI dessus), et touche la, car une alim défectueuse est généralement brulante.
Et une alim TPI défectueuse provoque souvent des sorte de trait blanc sur l écran (généralement visible qu en péritel)
- Ca peu également être le câble péritel, essaye sur une autre sortie (AV1 / AV2 / EXT1 / etc...), essaye de voir si les connectiques sont pas tordu a l intérieur (la partie S-vidéo du câble est assez fragile)
Tu les contacte par tchat (ou tel mais payant), tu leurs dis que tu as une alim HD avec marqué TPI brulante qui provoque des points blanc sur l écran. Qui de plus est brulante et elle grésille.
Que tu as testé avec une autre alim et que tu n as plus de points blanc avec une autre alim.
Ils t en enverront une nouvelle (par chronopost ou colipost)
De plus une alim TPI HS fait souvent chuter le débit
Tu les contacte par tchat (ou tel mais payant), tu leurs dis que tu as une alim HD avec marqué TPI brulante qui provoque des points blanc sur l écran. Qui de plus est brulante et elle grésille.
Que tu as testé avec une autre alim et que tu n as plus de points blanc avec une autre alim.
exact j'ai eu ce probléme,achéte en une de chaques c'est pas ce que ca coute mais le probléme et vite régler si cela t'arrive sur le final de l'étape du tour c'est ballot
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum