Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Perte de la télévision et d'Internet
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
guimmous
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 15
 
10 points

guimmous, Posté le: Mer 21 Juil 2010, 19:14    Sujet du message: 20757 17868 Répondre en citant

A 25 km au sud de Nantes, depuis 2 jours à 7H15 plus de TV et Internet, reboot de la Freebox et rectangle continu.
Même chose chez mon collègue de boulot

Vers 9H ça refonctionne.

Bizarre tout ça...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannick74
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2010
Messages: 41
 
60 points

yannick74, Posté le: Mer 21 Juil 2010, 21:29    Sujet du message: Re: [Résolu] Perte de la télévision et d'Internet Re: [Résolu] Perte de la télévision et d'Internet 46672 42003 Répondre en citant

Nekomix a écrit:
Bonjour,

Depuis Dimance 27/6/2010, je subis de fréquentes pertes du signal télé et d'Internet, je suis basé sur la ville de chalons en champagne dans la marne sous le nraCHA51.


Attends styletiti va te dire que c'est un problème chez toi!
_________________
Degroupé - Freebox V5 - Alimentation non CPL - Tout par câbles pas de Wifi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
styletiti
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 418
 
575 points

styletiti, Posté le: Sam 24 Juil 2010, 13:40    Sujet du message: 44048 39537 Répondre en citant

Non problème de Fibre sur le poitou-charente, la charente et bordeaux.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lopak
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2010
Messages: 2
 
3 points

Lopak, Posté le: Ven 06 Aoû 2010, 23:11    Sujet du message: 47235 42534 Répondre en citant

Bilode_ a écrit:
Bonjour.

J'habite à Suresnes dans le 92 et subis depuis hier de courtes déconnexions ( 30s - 1min, télévision + Internet) sur des intervalles allant peut-être jusqu'à 2 minutes dans les moments les plus critiques.

Cela me gène énormément, que ce soit pour jouer, télécharger, dialoguer, regarder le câble ou même pour des actions aussi anodines que naviguer sur Internet. (J'ai eu le temps de déconnecter 2 fois avant de terminer ce message...).

A noter que l'heure ne s'affiche plus sur la Freebox quand les déconnexions se produisent.

Correction : 4 decos entre le début et la fin de ce message, amusant.


Exactement la même chose depuis mi-juillet, j'ai contacté l'assistance par tchat ce jour car plus les jours passent et plus le problème empire...

Alors je sais, il vaudrait mieux créér un nouveau sujet dédié à MON problème mais franchement, je me penche sur le forum et constate que plus les jours passent, plus ces problèmes deviennent fréquents chez nombre d'internautes...Que se passe-t-il ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox