Fredetpatty (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Juil 2010, 8:42 Sujet du message: Ma nouvelle ligne Free coupe mon voisin?
Ma nouvelle ligne Free coupe mon voisin?98618822
Bonjour,
J'ai une petite question.
Je viens de m'abonner à Free sur mon nouveau logement, et depuis que ma connexion est activée, la ligne Free de mon voisin est en chenillard lent. Nous sommes à la même adresse mais bien sure avons chacun nos numéros FT à l'origine.
Un tech iti Free doit passer pour voir le soucis mais on se demande si c'est un hasard ou si c'est possible que lorsqu'ils m'ont branché au DSLAM, ils ai coupé mon voisin.
Sébastien*, Posté le: Jeu 22 Juil 2010, 14:13 Sujet du message:
30712823
Lors de l'ouverture d'une ligne il n'y a pas de branchement effectué au DSLAM
Très certainement une mauvaise manip' au répartiteur téléphonique pendant la construction de ta ligne ADSL (vous devez être sur des positions voisines).
jenpy, Posté le: Jeu 22 Juil 2010, 17:35 Sujet du message: Re: Ma nouvelle ligne Free coupe mon voisin?
Re: Ma nouvelle ligne Free coupe mon voisin?78447044
Fredetpatty a écrit:
...... la ligne Free de mon voisin est en chenillard lent....
JT06, Posté le: Jeu 22 Juil 2010, 18:12 Sujet du message:
1848615876
Effectivement, au DSLAM c est pas possible mais lors du cablage ca peut l être, au repartiteur me semble peu probable, mais sur le boitier d arrivée telecom de votre maison (PC) sans doute, car une erreur de manip dedans me semble plus cohérant.
Un technicien est venu chez toi lors de l activation de la ligne ? et de la coupure de ton voisin ?
Ou alors simple hasard _________________
circitor, Posté le: Ven 23 Juil 2010, 8:30 Sujet du message:
1949116743
le voisin a t il encore du téléphone France Telecom ? _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum