MisterDams, Posté le: Jeu 22 Juil 2010, 23:38 Sujet du message:
50804292
Normalement si le numéro a été transféré, il n'est pas possible d'utiliser la procédure de numéro inactif (logique, il est actif).
Je sais qu'à une époque il était possible d'utiliser la tonalité sur la ligne pour obtenir un numéro de téléphone spécifique et réaliser l'inscription, mais je sais pas si c'est toujours valide aujourd'hui.
Sinon, il faut passer par l'étape "ouverture de ligne"
JT06, Posté le: Ven 23 Juil 2010, 1:23 Sujet du message:
1848615876
Normalement c est possible.
Pour faire simple en appelant Free, si tu donnes l ancien numéro, Free va trouver 2 adresses, l ancienne et la nouvelle, tu n auras plus qu a confirmer la bonne (celle ou tu vas habiter)
Sinon par le site de Free c est la meme chose, tu inscris ton numéro et ils vont te proposer 2 adresses, l ancienne et la nouvelle et tu choisiras celle dans laquel tu comptes aménager (normalement il vont te proposer un dégroupage sur numéro inactif, car sur le logement ou le n° est actif il sera proposé soit un dgp total ou partiel)
Je ne sais pas si c est bien clair, au cas ou n hésite pas à poser tes questions _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum