loadgame (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Juil 2010, 21:08 Sujet du message:
4613241488
je l ai noté plus haut il y a quelque jour lorsque je les ai appelé et que l on ma soutenue que je n avais jamais eu le service télé et aprés avoir insisté on ma Cordialement fait remarqué que j était un menteur qu il été impossible que j ai la télé dans ma zone, je l avais quand meme depuis le mois de septembre trop fort !!!
Sébastien*, Posté le: Jeu 08 Juil 2010, 21:12 Sujet du message:
30712823
loadgame a écrit:
je l ai noté plus haut il y a quelque jour lorsque je les ai appelé et que l on ma soutenue que je n avais jamais eu le service télé et aprés avoir insisté on ma Cordialement fait remarqué que j était un menteur qu il été impossible que j ai la télé dans ma zone, je l avais quand meme depuis le mois de septembre trop fort !!!
Bof, dans ton cas je dirais plutôt incompétent, mal informé et mal encadré.
Après je pense que t'as du repousser le hotliner dans ses derniers retranchements, dans ce cas les paroles dépassent vite la pensée.
Geronimo, Posté le: Ven 09 Juil 2010, 7:21 Sujet du message:
1356911981
Free devrait brider comme neuf/SFR, trop loin, pas assez de debit theorique, trop d'attenuation, pas de TV, car je trouve en faite que la plupart des gens mécontents sont du à cela en majorité. _________________ 635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
jerem25, Posté le: Dim 11 Juil 2010, 14:27 Sujet du message:
4627241620
Bonjour à vous et Merci du soutien. mais qu'appellez vous le mode patate? du coup je repasse en TNT (décodeur autre que Free) et je vais changer de FAI , quite à n'avoir que le TEL+Web je vais chercher moins chèr que 29,99€.
je viens de me rendre compte que la TV via Free ne fonctionne tjrs pas mais l'accès aux chaines M6,W9,RTL9... Replay marche bien, je regarderai donc la télé en Replay avec 2 jours de décallage.
PS: numericable ne passe pas chez moi, ( 15 KM de Paris à Palaiseau 91).
j'avais plus de service en province, ville de 1000 hab, on avait tous les FAI dispo avec un débit de malade??!!
j'ai menacé de changer de FAI et ils m'ont repondu qu'ailleurs le services n'étaiit pas dispo pour moi alors si je ne suis pas content c'est pareil?!!!!
c'est honteux d'attirer des clients avec un service et leur retirer par la suite.
alors je recherche un nouveau FAI avec Tel+Web+TV et je suis à 4400m de la borne. ( selon Free si la borne est si loin c'est de ma faute, je n'avais qu'a habiter plus près), bande d'incompétent!!!
C'est pas des incompétents puisque tous ce qui est dit est vrai. . . _________________ Dezoler pour lez phottes d'aurtaugraffe ;D
Refo, Posté le: Mer 21 Juil 2010, 10:25 Sujet du message: problème général
problème général4671742046
Salut,
juste pour dire que j'ai le même problème, en pire, car je paie un abonnement CANAL SAT que je ne peux plus regarder => il me reste 6 pauvres chaines qui se battent en duel sur FreeTV.
Et hier soir, l'assistance Tchat de Free m'a expliqué que je n'avais pas pu regarder CANAL depuis que je suis installé en raison de mon débit.
J'aurais préféré un peu d'honnêteté car je conçois qu'étant à 3 km du NRA, ma reception télé est limite, mais c'est sans doute trop demander !!
manuelr, Posté le: Ven 23 Juil 2010, 12:00 Sujet du message:
1489013124
Hello, j'ai eu un problème de chute de débit aussi en début de semaine ce qui fait que je n'avais plus d'accès au chaine télé même en bas débit avec une synchronisation autour de 2200
j'ai contacté un techos de Free en passant par le tchat et on a résolut le problème.
voici ce qu'il m'a fait faire :
reboot simple de la Freebox ADSL
une fois l'heure affichée :
faire un hard reboot de la Freebox HD mais en connexion Ethernet (avec le câble jaune connecté directement entre les 2 Freebox) (hard reboot = débrancher puis rebrancher en maintenant le bouton du milieu en facade enfoncé puis quand le mot firmeware apparait on lache tout et on attend)
et là miracle : ma Freebox a synchronisé à 2479 au lieu de 2200 avant et les chaines bas débit refonctionnent à nouveau
donc si ca peut aider
sinon le techos m'a indiqué qu'il fallait toujours 1.7 Mbits pour avoir la télé bas débit et non pas 2.0 Mbits
Refo, Posté le: Ven 23 Juil 2010, 14:32 Sujet du message:
4671742046
manuelr a écrit:
Hello, j'ai eu un problème de chute de débit aussi en début de semaine ce qui fait que je n'avais plus d'accès au chaine télé même en bas débit avec une synchronisation autour de 2200
j'ai contacté un techos de Free en passant par le tchat et on a résolut le problème.
voici ce qu'il m'a fait faire :
reboot simple de la Freebox ADSL
une fois l'heure affichée :
faire un hard reboot de la Freebox HD mais en connexion Ethernet (avec le câble jaune connecté directement entre les 2 Freebox) (hard reboot = débrancher puis rebrancher en maintenant le bouton du milieu en facade enfoncé puis quand le mot firmeware apparait on lache tout et on attend)
et là miracle : ma Freebox a synchronisé à 2479 au lieu de 2200 avant et les chaines bas débit refonctionnent à nouveau
donc si ca peut aider
sinon le techos m'a indiqué qu'il fallait toujours 1.7 Mbits pour avoir la télé bas débit et non pas 2.0 Mbits
manuelr, Posté le: Ven 23 Juil 2010, 14:38 Sujet du message:
1489013124
bein à mon niveau je n'ai que le bas débit qui fonctionne et les nouvelles chaînes en mpeg4.
Mais sur un autre post, quelqu'un indiquait un pb sur les Freeplug et une prise multiple qui faisait chuter le débit.
Est ce que tu as essayé en branchant les Freeplug directement sur la prise murale ? ou mieux avec le câble jaune entre les 2 box pour être sur que ce ne sont pas les plugs qui posent problème ?
Je lis vos messages qui sont bien inquiétant pour nous, en effet depuis hier soir nous n'avons plus la télé et en plus du haut débit nous sommes passés au bas débit. Impossible de les joindre communiquer avec une machine n'est pas le top, surtout qu'elle a envoyé la réponse sur mon ancien n° de tél.
Je ne suis pas satisfaite de leur service si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour me retirer ce serait sympa.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum