yanik83 (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Juil 2010, 22:05 Sujet du message: [Résolu] problème avec le n° 04 xx xx xx xx
[Résolu] problème avec le n° 04 xx xx xx xx4681842144
Bonsoir,
j'ai communiqué mon n° en 04 xx xx xx xx a plusieurs personne et celui-ci ne fonctionne pas... par contre lorsque l'on me contact en composant le 09 xx xx xx xx il n'y a pas de problème.
J'ai fais un test et avec le 04 j'ai le message suivant : "le numéro demandé n'est pas attribué"
comment je peux régler ce problème ? Merci d'avance
Sébastien*, Posté le: Sam 24 Juil 2010, 23:54 Sujet du message:
30712823
Citation:
comment je peux régler ce problème ?
Quelle offre a été souscrite ? Si c'est du "Total Freebox NDI" alors il est normal qu'on ne puisse pas te joindre sur le n° FT.
De même si tu as demandé un dégroupage total sans portabilité.
yanik83 (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Juil 2010, 10:59 Sujet du message:
4681842144
Merci pour vos réponse!
je me suis inscrit par téléphone pour suivre une procédure de demmenagement et en plus je suis en "NDI" donc je ne vais donner que mon 09!
Sébastien*, Posté le: Dim 25 Juil 2010, 13:22 Sujet du message:
30712823
yanik83 a écrit:
je suis en "NDI" donc je ne vais donner que mon 09!
Voilà
Pour pouvoir utiliser un n° géographique FT il faut au préalable avoir un abonnement chez eux puis demander un dégroupage total AVEC portabilité.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum