felin (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Juil 2010, 23:42 Sujet du message: desynchro NRA CHA51
desynchro NRA CHA514682242148
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum et je viens partager mon problème qui semble-t'il touche un grand nombre de freenautes partout en France.
Voila plusieurs semaines que je subis des désynchronisation intempestives de la Freebox (chenillard puis heure) et cela plusieurs fois par jours et des fois en continu.
comme de bien entendu j'ai contacté des centaines de fois la Hotline et un tech iti est venu chez moi la deuxième fois ou il m'as dit avoir résolu le problème venant de chez Free en relançant le DSLAM en manuel.
seul souci c'est que le probleme revient et ca commence a me rendre fou et je pense vraiment a resilier pour non livraison de services...
si quelqu'un est dans le meme cas ou as une solution ????
Merci a tous
caracteristiques ligne
NRA CHA 51
long 1023m
affb 15 dB
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
felin (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Juil 2010, 23:54 Sujet du message:
4682242148
désolé il me sera impossible de vous communiquer mes infos de connexion... j'ai resilié ma ligne et je suis partis chez SFR on verra bien si il sont plus performant ... je pense que oui au moins sur le service client bonne continuation a tous les freenautes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum