blyss11 (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Juil 2010, 22:59 Sujet du message: [résolu]résiliation
[résolu]résiliation3592931863
Bonjour,
J'ai quelque question.
Mon amie et moi allons emménagé dans un logement au 1 aout, or nous avons tous deux une ligne Free.
Je vais faire déménagé la mienne sur le nouveau logement, j'ai récupéré le numéro de tel de l'ancien locataire grasse au site de Free par inscription en NDI.
Or il reste la ligne de mon amie.
Si on veut résilié la ligne directement a réception du formulaire, faut il mettre la lettre dans le colis de la Freebox, ou faire 1 lettre AR + un colis AR a la même adresse ?
De plus si ils reçoivent le colis début aout allons nous devoir payé un prorata ou le mois entier ?
Ou alors,
Puis-je faire un déménagement avec la ligne de mon amis, et faire résilié la mienne. (pour les frais de résiliation qui seront moindre, j'ai l'abonnement depuis 2 ans environs). Puis changé les coordonnées de facturations et bancaires a mon nom ? pour que mon entreprise paye ?
Cordialement.
Dernière édition par blyss11 le Lun 26 Juil 2010, 13:16; édité 1 fois
Même avant le déménagement de la ligne, tu peux modifier le moyen de paiement, l'adresse de facturation, en allant tout simplement sur la console derrière la ligne de la Freebox concernée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum