Horus (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Juil 2010, 16:06 Sujet du message: Free et Hadopi ?
Free et Hadopi ?4652341859
Bonjour à tous,
Content d'être parmi vous
J'aurai voulu savoir si Free comptait suivre Orange au sujet d'hadopi, si ils vont eux aussi commencer à sniffer les amateurs de P2P.
J'ai vu que certains sites que déjà certaines IP tournaient, des IP d'organismes chargés officiellement de flicer les réseaux P2P.
Depuis 2 ou 3 jours j'ai une IP de Free qui ne cesse de pinger vers moi depuis que j'ai utilisé un torrent il y a de ça quelques jour, un petit exemple de mon log pare feu :
Comme vous pouvez le voir au niveau de l'heure, ça continue et ça ne s'arrête que très rarement, je reste perplexe, et je suis certains que c'est en rapport avec le P2P car le port visé est le port que j'utilise pour les fichiers torrent, légaux ou non...
Pour info, mon PC est nickel et bien protégé et puis c'est bel et bien une IP Free :
62.147.171.145 - Whois Information
% Information related To '62.147.79.0 - 62.147.255.255'
Horus (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Juil 2010, 20:09 Sujet du message:
4652341859
ouai je sais bien que y'a peu de chance que ce soit ça mais, cette IP continu toujours de pinger, qui doit-on contacter chez Free pour que ça s'arrête ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum