pablo30 (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Juil 2010, 14:16 Sujet du message: Pas d'accès aux TV Free dégroupé !
Pas d'accès aux TV Free dégroupé !2161018634
Bonjour,
Je suis abonné Alice, dégroupé avec une box et un décodeur V5.
Jusqu'à ces derniers temps, j'avais accès aux chaines du pack de base TV Free dégroupé par le logiciel Freepack mais maintenant cela ne m'est
plus possible.Je n'obtient qu'une liste avec ces indications:-sp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub...................
Par contre j'ai accès ( mais en mauvaise qualité )à Freebox TV pour tous.
S'agit-il d'une restriction de la part de Free ?
En ce qui me concerne je n'ai rien changé à ma config et le problème se pose sur mon PC avec XP Pro et sur mon portable avec Seven.
Merci de vos réponses.
*** Modération *** Déplacé dans " Le Multiposte " *** Modération ***
pablo30 (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Juil 2010, 16:00 Sujet du message:
2161018634
Bonjour,
Comme je l'ai indiqué sur mon post, je suis abonné Alice mais cela ne m'empêchait pas de voir les chaines TV du pack de base Alice ou Free en sélectionnant Freenautes dégroupés dans le menu Freepak.
Donc mon numéro de tél: .
Merci de votre réponse.
Dernière édition par pablo30 le Mer 28 Juil 2010, 18:19; édité 1 fois
pablo30 (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Juil 2010, 18:10 Sujet du message:
2161018634
pablo30 a écrit:
Bonjour,
Comme je l'ai indiqué sur mon post, je suis abonné Alice mais cela ne m'empêchait pas de voir les chaines TV du pack de base Alice ou Free en sélectionnant Freenautes dégroupés dans le menu Freepak.
Donc mon numéro de tél: **********.
Merci de votre réponse.
AAS, Posté le: Jeu 29 Juil 2010, 13:19 Sujet du message:
1583913978
Bonjour;
Début juin 2010, Free a passé les chaines Bas Débit de 1,7Mbit/s à 2Mbit/s (IP).
Pour les recevoir maintenant, il faut afficher sur la la console de gestion Free sur la TV plus de 2400kbit/s ATM; alors que 2030 suffisait pour les 1,7Mbit.
Avant que Free supprime les 1.7Mbit, je les regardais très bien, que ce soit par la TV ou par ADSLTV.
Quel est vote débit ? _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
pablo30 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Juil 2010, 15:33 Sujet du message: Pas d'accès aux TV Free dégroupé !
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Tout d'abord pour répondre à CurtisNewton, j'ai essayé ADSLTV mais la qualité est très médiocre, ensuite j'ai vérifié les autorisations de mon AV est tout est OK.Cela s'est mis a ne plus fonctionner du jour au lendemain sans que je n'ai fait quoi que ce soit.
Quand a votre demande AAS, j'ai un débit de 9800 kbit/s ATM, ce n'est donc pas un problème de débit.
pablo30 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Juil 2010, 20:13 Sujet du message:
2161018634
La telé marche parfaitement avec le boitier HD, mais c'était bien pratique de pouvoir regarder des émissions sur mon portable avec Freepack.
Les PC sont clean, je fais régulièrement le nettoyage avec Ccleaner et je scanne pour rechercher d'éventuels spy au moins une fois par semaine.
Quand au mode simple modem, je n'en comprend pas l'intérêt, s'agissant d'un problème de TV.
Merci de votre réponse.
pablo30 (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Juil 2010, 18:46 Sujet du message: Pas d'accès aux TV Free dégroupé !
Merci de votre réponse CurtisNewton.
J'ai posté sur le forum CAlice et je n'ai obtenu aucune réponse, à croire qu'ils ne connaissent pas cet excellent log qu'est Freepack , que j'utilise pour mes transferts FTP et la gestion de dossiers sur un DD externe relié au décodeur.
Peut-être est-ce là le fruit d'un blocage de la part de Free, toujours est-il que je ne trouve rien sur les différents forums.
En désactivant le mode routeur, le résultat est identique.
J'ai transmis à technicien3130 les renseignements qu'il m'a demandé, mais je n'ai toujours pas de réponse de sa part.
GG, Posté le: Sam 31 Juil 2010, 6:22 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
mon père est chez Alice en dégroupé total et n'a pas accès aux chaines Free par le Multiposte.
Actuellement les Aliciens peuvent avoir la TV Alice sur PC mais il y a moins de chaines qu'avec le bouquet Free.
Il y a peut-être des questions de droits de retransmission et que Free a du supprimer l'accès aux chaines Free pour les Aliciens pour ne pas avoir de problèmes juridiques.
Sinon ADSL TV fonctionne très bien si le flux est correct. Par contre prendre la versions 1.99++ ultimate . Les versions 2010 etc sont buggués et pas mal. Ils y travaillent. Sinon Free pack fonctionne pareil que ADSL TV mais est bien plus complet. Ce qui peut en rebuter certains qui ne veulent qu'un simple lecteur.
Au passage si une personne sait comment empêcher la recherche automatique de mise à jour d'ADSL TV au lancement. C'est très pénible d'avoir à cliquer NON à chaque fois. j'ai cherché si je pouvaisvirer un fichier qui se serait appelé ADSL TV update mais je n'en ai pas trouvé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum