djadja68 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Juil 2010, 8:24 Sujet du message: plus de TV plus de Internet de plus en plus souvent
plus de TV plus de Internet de plus en plus souvent4605541414
je reste sur valenciennes(conde)hiér encore plus rien plus de TV plus de Internet,depuis aux moins mai ya eu aux moins 4 a 5 coupures allor quand tu téléphone il te dise patienter nous réglons le probléme a mon avis le probléme ne sera jamais régler ces toujours soi disant l'émeteur il nous dises nous envoyions nos techniciens
djden59, Posté le: Jeu 29 Juil 2010, 18:41 Sujet du message:
4696642278
il sagit de vole de câble dans la region lilloise !
et effectivement c'est la 4 eme fois que Free est impacté par ces vols.
Free n'a aucun câble de secours pour l instant qui pourrait prendre le relais en cas de tel mefaits; je crois qu ils y pensent serieusement maintenant.
Free n a pas ete le seul impacté puisque France 3 nord pas de calais par exemple n a pu diffuser son journal regionale hier a cause de ce meme vol
ce n est donc absolument pas la faute de Free, ce que l on peut leur reprocher par contre c est le manque evident de communication autour de ces problemes a repetion depuis quelques semaines
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum