santiago2403 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Juil 2010, 9:47 Sujet du message: Mon réseau Wifi n'est plus déctecté
Mon réseau Wifi n'est plus déctecté1716214943
Bonjour,
J"ai depuis un ois un probleme avec ma Freebox le Wifi marcher correctement, desormais le reseaux Wifi de la Freebox a disparu du jour au lendemain sans rien comprendre !!
Je n arrive plus a le retrouve sur aucun ordinateur de la maison , je me suis connecter sur l interface Free pour verifier si il etait eteint mais apparement non
technicien3130, Posté le: Jeu 29 Juil 2010, 15:16 Sujet du message: Re: Wifi Freebox
Re: Wifi Freebox1753715228
santiago2403 a écrit:
Bonjour,
J"ai depuis un ois un probleme avec ma Freebox le Wifi marcher correctement, desormais le reseaux Wifi de la Freebox a disparu du jour au lendemain sans rien comprendre !!
Je n arrive plus a le retrouve sur aucun ordinateur de la maison , je me suis connecter sur l interface Free pour verifier si il etait eteint mais apparement non
Quelqu'un pourrait -il m aider ?
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
circitor, Posté le: Jeu 29 Juil 2010, 19:48 Sujet du message:
1949116743
Il ne serait pas en masqué ? _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
santiago2403 (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Aoû 2010, 9:18 Sujet du message:
1716214943
Non , c est sur la Freebox il y a ecrit OK OK OK sauf a Wifi N/A , les uatres les sonnexions sont utiliser on voit le debit des differentes connexions (cest la page juste avant d afficher l onglet Wifi sur la Freebox)
et sur l'ecran Wifi il y a ecrit OK en vert.
Oui j'ai envoyer mon adresse email mais je n ai pas de nouvelle depuis.
santiago2403 (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Aoû 2010, 17:37 Sujet du message:
1716214943
Oui pour le numero et info je l ai effectuer
L' ATP n 'est pas disponible je croit mais bo peut importe je vais me resoudre au câble !!! Car je suis persuader que cela viens du Wifi de la Freebox , je pense peut être changer d opérateur car la Free c est super mais il y a souvent des problemes!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum