Sochalion (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Juil 2010, 9:22 Sujet du message: [Résolu] numéro en 03 et en 09
[Résolu] numéro en 03 et en 091540413588
Bonjour,
je viens de déménager et mon numéro en 09 fonctionne, no problemo, mais mon numéro en 03 ne fonctionne pas. Sur ma console de gestion, mon abo est en dégroupage total, numéro inactif.
Peut on l'activer et cela a-t-il un coût ? _________________
UFreenaute, Posté le: Sam 31 Juil 2010, 11:49 Sujet du message:
3805433901
Bonjour.
Lorsque tu fais une inscription sur un numéro Inactif, tu utilise le numéro de l'ancien locataire (plus précisement un numéro résilie, donc inactif). Etant donné qu'on peut te cabler sur un numéro Inactif, France Telecom change ce numéro en un autre numéro en 03 qui devient actif chez toi. Mais en aucun cas, on peux te contacter sur ce numéro en 03 si tu veux te faire appeler. Pour cela, tu dois ouvrir une ligne FT (à tes frais) et de choisir une inscription en dégroupage total avec portabilité.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum