Francky063 (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Aoû 2010, 13:00 Sujet du message: chaine Pink TV non disponible ?
chaine Pink TV non disponible ?1789415478
DEpuis 2/3 jours alors que j'y suis abonné je ne reçois plus la chaine pink TV, lorsque je mets la chaine le bandeau marqué pink TV reste affiché en haut de l'écran et rien n'arrive ,
Francky063 (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Aoû 2010, 23:24 Sujet du message:
1789415478
quelle chaines sont indisponibles pour toi ? moi c'est freenew TV France Teleachat Penthouse HD , ... presque une trentaine de chaine indisponible, heureusement pas très intéressantes, à part Pink TV pour laquelle en plus je paye l'abonnement !!!!!
Twistix, Posté le: Mar 03 Aoû 2010, 16:29 Sujet du message: Re: chaine Pink TV non disponible ?
Re: chaine Pink TV non disponible ?4712642430
Francky063 a écrit:
DEpuis 2/3 jours alors que j'y suis abonné je ne reçois plus la chaine pink TV, lorsque je mets la chaine le bandeau marqué pink TV reste affiché en haut de l'écran et rien n'arrive ,
Qui a le même souci ??
Moi j'ai quasi tout le Pack Emotion affiché en noir sauf Penthouse HD, Private Spice 1, Private Spice 3, xxl et xxx trem...
IL pourrait prévenir chez Free sérieux surtout qu'on paye... Qui a Penthouse HD 1 ou autre d'affiché ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum