cgtrad, Posté le: Lun 02 Aoû 2010, 9:51 Sujet du message: Ce n'est pas que le soir
Ce n'est pas que le soir3983435597
J'ai eu l'occasion aujourd'hui de tester à 6h du matin et là, à 9h30 = le problème est toujours présent. Donc ce n'est pas réservé à la fin d'après-midi ou soirée, ce qu'on pouvait peut-être croire jusque là.
Il y a quelqu'un chez Free???
Idem de mon côté, France 2 : saccadée, pixelisation. Mon installation est nickel, aucun soucis.
Ca commence à me gaver sévère.
Je suis sur Toulouse.
Pour les autres chaines, téléphonie, Internet, tout est OK.
chocolat71, Posté le: Lun 02 Aoû 2010, 20:11 Sujet du message: re
re4235537999
... écran noir sur France 2 en hd ...
bravo Free ... pas un mot d'information ...
et sur ce forum, idem ... on en est à la 6ème page à propos de ce problème et rien, pas une seule explication.
chocolat71, Posté le: Lun 02 Aoû 2010, 21:28 Sujet du message: re
re4235537999
ai contacté l'assistance de Free par tchat ...
on m'a signifié qu'il s'agissait d'un problème général et que Free faisait tout pour que cela dure le moins de temps possible
540 points
scubajo, Posté le: Mar 03 Aoû 2010, 8:23 Sujet du message:
1676014652
Ben depuis le temps qu'on disait que France 2 HD déraillait, ça a fini par s'arreter totalement, c'est toujours le black out ce matin.
Heu, les autres chaines HD qui donnent des signes de faiblesses, elles vont lacher aussi?
Finalement ce n'est nos box qui chauffaient mais plutôt les machines chez Free.
Vivement l'hiver que ça remarche _________________ amateur mal éclairé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum