Jump7 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Aoû 2010, 11:14 Sujet du message: [Résolu] Déménagement et er80
[Résolu] Déménagement et er804714742450
Bonjour,
Ca fait 3 jours qu'en rentrant de mon boulot je branche ma Freebox et j'obtiens la célèbre er80.
Comme j'ai lu que cela survient quand le raccordement physique est effectué suite à un déménagement mais qu'il reste une manip à faire du côté Free, je passe par là pour savoir si un tech Free peut prendre en charge ma modif ?
J'enverrai mon identifiant via MP
Sinon je veux bien appeler mais il semblerait que l'on a pas toujours de résultat.
Merci
Dernière édition par Jump7 le Jeu 05 Aoû 2010, 9:23; édité 1 fois
lperret, Posté le: Mer 04 Aoû 2010, 16:27 Sujet du message:
37373462
Jump7 a écrit:
Sauf que le tech vient de me dire que le cablage ne serait pas terminé ????
Je ne sais plus trop quoi penser
Y a t'il quelqu'un de chez Free qui puisse mettre cette adresse MAC, SVP ?
Bientôt un mois sans Internet, j'imagine que je vais payer l'abonnement en plus...
A partir de la première synchro, il me semble... Cependant le mois entamé dans l'ancien logement est dû entièrement ! J'en ai fait les frais ! Ils m'avaient dit que la ligne serait coupée le 30 avril, mais elle l'a été le 3 mai et donc j'ai du payer le mois de mai complet ! Plus le prorata du nouveau logement, ce qui m'a fait un abonnement à 54€ pour le mois de mai... cool, non ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum