ares (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Aoû 2010, 11:04 Sujet du message: Tranférer sur ftp ailleur que chez soi
Tranférer sur ftp ailleur que chez soi4718542485
Bonjour,
J'aurai voulu savoir si il était possible de transférer en mode FTP des fichier sur sa Freebox ailleurs que chez soi.
vu que l'adresse et ftp://Freebox@hd1.Freebox.fr pour tout le monde j'espère que ce n'est pas juste disponible pour des transfert en local
loggoi, Posté le: Jeu 05 Aoû 2010, 13:17 Sujet du message: Re: Tranférer sur ftp ailleur que chez soi
Re: Tranférer sur ftp ailleur que chez soi34583206
ares a écrit:
Bonjour,
J'aurai voulu savoir si il était possible de transférer en mode FTP des fichier sur sa Freebox ailleurs que chez soi.
vu que l'adresse et ftp://Freebox@hd1.Freebox.fr pour tout le monde j'espère que ce n'est pas juste disponible pour des transfert en local
Merci
non, le ftp de la Freebox n'est accessible qu'en local.
seb6257, Posté le: Jeu 05 Aoû 2010, 15:57 Sujet du message:
2181818830
Avec filezilla Server tu peux configurer afin de partager en ftp un dossier, (je sais pas si c'est possible sur la Freebox) après, il faut configurer la box pour que le port 21 soit dirigé vers le PC qui a ftp Server.
A voir l'utilité si elle en vaut la peine, tout dépend ce que tu veux faire;
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum