ciotat (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Aoû 2010, 14:24 Sujet du message: jeux vidéo avec Free
jeux vidéo avec Free4719242492
Bonjour,
je viens de m'enregistrer sur FreeZone , j'ai télécharger un jeux pour mon fils afin qu'il puisse jouer à la télé via filezila maisq une fois le jeux télécharger et décompressé je n'arrive pas le lire pouvezm'aider et me donner l'explication , Merci d'avance
ciotat (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Aoû 2010, 16:27 Sujet du message:
4719242492
lors je viens de télécharger un jeux"les dalmaciens ", il s'est mis dans mes télechargements mais lorsque je veux l'ouvrir il s'ouvre avec VLC et ça ne marche pas avec quoi je dois l'ouvrir SVP?
spoon31, Posté le: Jeu 05 Aoû 2010, 19:41 Sujet du message:
79057105
aventures de mokhtar c un jeu atari ste, la Freebox n'emule pas ce type de plateforme (master system game boy, game boy color , je ne trouve pas de portabilité sur un autre support, perso je prend mes rom sega ici,
https://www.rom-world.com/dl.php?name=Sega_Master_System
CurtisNewton, Posté le: Ven 06 Aoû 2010, 11:56 Sujet du message:
1346111885
ERA a écrit:
Mais est il possible de récupérer des rom atari ou amstrad sur la Freebox HD ?
Tu peux mettre tout ce que tu veux sur la box HD, mais comme ce n'est pas géré, le transfert est inutile.
Il existe aussi sur Amiga/PC. La version Amiga étant la meilleure.
ciotat a écrit:
lors je viens de télécharger un jeux"les dalmaciens ", il s'est mis dans mes télechargements mais lorsque je veux l'ouvrir il s'ouvre avec VLC et ça ne marche pas avec quoi je dois l'ouvrir SVP ?
Tu as VLC qui est utilisé pour une mauvaise extension.
Tu as pris les jeux sur quelle machine (Master System, Gameboy)?
ciotat (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Aoû 2010, 11:59 Sujet du message:
4719242492
Bonjour, je crois Gameboy.
En fait j'ai Free et mon fils voudrais jouer sur la télé et je n'ai aucun jeu de télécharger alors je me suis mise sur Internet à la recherche de jeux ; mais c'est pas évident quand on y comprend pas grand chose...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum