musicrobi, Posté le: Mar 03 Aoû 2010, 9:41 Sujet du message: Ecran noir sur France 2
Ecran noir sur France 24711542419
J'ai également des problémes depuis une dizaine de jours avec France 2 et France 3.
Hier soir ecran noir sur France 2 et images saccadées sur France 3
La solution de recours est bien de regarder ces chaines sur les canaux 452 et 453 mais ce n'est pas le but.
Peut-être que Free devrait enfin se bouger un peu.
guitarfab, Posté le: Mar 03 Aoû 2010, 11:44 Sujet du message:
3646632376
Pareil pour moi !
Depuis a peu pres milieu du Tour de France ... perte complete de son ( je pensais que c'etais France 2 qui plantais a cause du direct ), image horriblement pixelisée , micro coupures intempestives en plein championnat d'Europe d' athlé.....
Hier soir , "Rire a Ramatuelles" sur France 2, obligé de passer en "Standard" car ni images, ni son en HD... nada !
Bizarre tout ca et ne venant quasiment que de France 2.
Soyons patient !
Si quelqu'un a une info de chez Free......
guitarfab, Posté le: Mar 03 Aoû 2010, 17:02 Sujet du message:
3646632376
Merci "chocolat71" !
Ravi d'apprendre que c'est un problème de chez Free et non de mon installation ...( reboot effectué , branchements vérifié, etc.. )
Espérons que tout cela soit vite résolu
Togib30, Posté le: Mar 03 Aoû 2010, 21:12 Sujet du message:
4666841999
Jfreev a écrit:
Un article a ete ouvert sur le site universfreebox
Oui c'est bien de le signaler qu'ils se soient (enfin) bouger, donc Free est visiblement au courant.
Pour ma part Montpellier CRO34, F2HD refonctionne.
guitarfab, Posté le: Sam 07 Aoû 2010, 12:10 Sujet du message:
3646632376
Ici à Toulouse , absolument tout remarche comme comme avant .... autrement dit comme il y a 1 mois.( et oui 1 mois d'écran pixelisé en HD et "standard" et de perte de son !! ( surtout sur France2 HD )
Quelques légères saccades encore sur Direct8 HD.... mais France2 HD remarche parfaitement bien.
Fabrice a Toulouse .
Soyez patients et ne touchez pas a votre installation. Enfin...un petit reboot ne fait jamais de mal...mais bon , apparemment ca viens bien de chez Free.
guitarfab, Posté le: Sam 07 Aoû 2010, 12:56 Sujet du message:
3646632376
exactement sur Aucamville ( nord toulouse -- mon jardin touche Toulouse )
et ca fait environs 2 jours que tout va bien sur France 2, superbe qualité d'image en HD ( plus de saccades ) , alors que j'ai aussi eu l'ecran noir en HD il y a moins d'une semaine.
Bizarre bizarre....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum