on parle de mod ,de sortes de clients je crois pour recevoir l'ADSL-TV. Mais cela sous-entends (j'ai l'impression) qu'il existe comme un programme "original"?
Aussi je me demande si on peut recevoir la TV par ADSL sur Windows media center car si c'est le cas je ne gagne pas un ecran mais deux (grace à la xbox) c'est d'une pierre deux coups!
Multi-TV : offre de location d'un 2nd boitier HD (5 ou 10 EUR), à brancher sur une 2nde TV
Multiposte : service permettant de recevoir la TV sur un ordi grâce au logiciel VLC, ADSLTV exploite le filon
Freeplayer : service permettant de visualiser le contenu multimédia d'un ordi sur la TV (s'appuie également sur VLC), supplanté par le FTP et l'UPnP AV, HomePlayer en est un mod parmi d'autres
loggoi, Posté le: Lun 09 Aoû 2010, 13:48 Sujet du message: Re: multi-TV sur le PC?
Re: multi-TV sur le PC?34583206
Renzo10 a écrit:
Aussi je me demande si on peut recevoir la TV par ADSL sur Windows media center car si c'est le cas je ne gagne pas un ecran mais deux (grace à la xbox) c'est d'une pierre deux coups!
même si ça marchait (ce n'est pas le cas), vous êtes quand limité à 2 flux TV simultanés différents.
Renzo10 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Aoû 2010, 17:03 Sujet du message:
4727942574
jusque maintenant grace au tuner TNT inclus dans mon ordi je regarde la TV dans ma chambre a travers WMC(win media center) grace a la xbox, par un sys un peu compliqué
Toujours est-il que C+ et CanalSat proposent la TV par ADSL grace a un "sous-programe" dans WMCet donc je pourrais regarder NatGeo si j'y etais aboné (a canalsat)
Si le flux TV par ADSL n'est pas accesible par WMC la Xbox ne me sera d'aucun secours pour regarder Game One dans la chambre. Mais maintenant que j'ai appris que c'est base sur VLC je suis sur qu'il y a de la magouille a faire pour regarder la TV grace a la Wii.
Par ailleurs je suis sur que ça marcherait sur la PS3 mais n'ayant pas cette console chez moi ça ne m'est d'aucun secours
Vous aves remarqué je suis un peu un mordu de consoles mais il faut dire que ce sont desclients multimedia tout comme la Freebox si on en a i faut s'en servir
Merci a tous pour vos reponses
Edit: si qqn pourait m'indiquer les manip a faire sur VLC pour acceder a la TV j'en serait reconaisant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum