Dlyn (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Aoû 2010, 13:25 Sujet du message: [Résolu] Besoin de réponses claires sur le boitier HD en ND
[Résolu] Besoin de réponses claires sur le boitier HD en ND96328598
Bonjour!
j'étais sur Metz en dégroupé où j'avais un Freebox V5 avec boitier TV mais sur lequel je ne recevais que la TV basique, aucun service de location de films n'était accessible, mon débit était pas bon du tout.
Depuis j'ai déménagé et j'ai conservé les boitiers et je suis en non dégroupé NDI avec un débit de 13Mbits. Je me doutais que les services TV ne seraient pas accessibles, cependant je pensais que je pourrais continuer à me servir de mon boitier Freebox comme je le faisant sur Metz en "disque dur multimédia" mais en fait je n'y arrive pas rien ne s'initialise!! c'est normal?
Y a t-il un moyen de pouvoir récupérer les films que j'ai laissés sur le DD interne du boiter HD de ma Freebox?
Suis-je condamné à conserver mon boitier HD dans un carton jusqu'a nouvel ordre?
Merci encore de vos réponses
*** Modération *** Titre édité pour une meilleure compréhension *** Modération ***
un simple freenaute, Posté le: Lun 09 Aoû 2010, 15:14 Sujet du message:
69126199
Bonjour,
Free n'a pas prévu le cas (pas très fréquent et logiquement de moins en moins avec l'extension du dégroupage) de la migration vers du non dégroupé avec v5, d'autant plus que jusqu'à l'an dernier il s'accompagnait nécessairement d'une migration vers la V4.
Pour démarrer le boîtier HD doit se connecter aux serveurs d'authentification de Free. Ils ne sont pas accessibles en non dégroupé. Donc il n'y a plus qu'à attendre le dégroupage. _________________ Staff Freenews
VER78-1251m-17dB (25 réels)
Synchro 18 Mbps (PATATE), DL 1800 Ko/s, ping 35ms
TVHD nickel (Ethernet)
Sébastien*, Posté le: Lun 09 Aoû 2010, 16:04 Sujet du message: Re: Besoin d'éléments de réponses claires sur vidéo
Re: Besoin d'éléments de réponses claires sur vidéo30712823
Dlyn a écrit:
Y a t-il un moyen de pouvoir récupérer les films que j'ai laissés sur le DD interne du boiter HD de ma Freebox?
Il faudra que tu ailles chez une connaissance dégroupée ayant la Fbx HD :
1. Débrancher son boitier HD du secteur
2. Brancher ton boitier HD à son boitier ADSL en Ethernet
3. Faire un hard-reboot du boitier HD
4. Accéder au disque dur via FTP
538 points
scubajo, Posté le: Mar 10 Aoû 2010, 8:59 Sujet du message:
1676014652
Ah bon? La Box HD n'est pas identifiée par son adresse MAC comme la Box ADSL? Les Box HD seraient alors vraiment interchangeables?! _________________ amateur mal éclairé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum