Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué à l'étape 1 après dégroupage ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
patneze
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2009
Messages: 14
 
15 points

patneze
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Juil 2010, 15:27    Sujet du message: Bloqué à l'étape 1 après dégroupage ? Bloqué à l'étape 1 après dégroupage ? 19454 16708
Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'étais en Freebox Only. Mon DSLAM a été marqué comme étant dégroupé depuis près de 4 mois , mais je ne suis pas toujours effectivement dégroupé. Je suis re-passé à l'étape 1 sur mon compte Free depuis près de 4 mois.

Rien ne semble bouger ? Connaissez-vous les délais de dégroupage ?

Merci de votre aide.

Patrice
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 06 Juil 2010, 17:20    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patneze
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2009
Messages: 14
 
15 points

patneze
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Juil 2010, 17:04    Sujet du message: 19454 16708
Répondre en citant

MP envoyé. Merci de me tenir au courant.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manu_tete
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2010
Messages: 6
 
6 points

Manu_tete, Posté le: Jeu 08 Juil 2010, 19:56    Sujet du message: 46105 41463 Répondre en citant

technicien3130 a écrit:
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement


De mon coté aussi, toujours bloqué en étape 1.....sur TET59...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patneze
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2009
Messages: 14
 
15 points

patneze
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Juil 2010, 14:04    Sujet du message: 19454 16708
Répondre en citant

Toujours pas d'infos concernant mon problème ?
Ma console d'administration est toujours figée sur l'étape 1.

Merci de vos aides potentiels.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 13 Juil 2010, 14:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Manu_tete a écrit:
technicien3130 a écrit:
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement

De mon coté aussi, toujours bloqué en étape 1.....sur TET59...

Toujours saturé:

https://francois04.free.fr/nav.php?niv=5&nom=tet59-1

@patneze
Ça doit être pareil pour le tien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patneze
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2009
Messages: 14
 
15 points

patneze
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Juil 2010, 14:23    Sujet du message: 19454 16708
Répondre en citant

Voilà mon DSLAM et il ne semble pas saturé ???

https://francois04.free.fr/nav.php?niv=4&nom=SSE35

J'ai peut-être des difficultés à interpréter les valeurs. Désolé Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 13 Juil 2010, 20:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Regarde la ligne "Gain/semaine". Wink

Ça évolue peu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jak91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 44
 
46 points

jak91, Posté le: Lun 09 Aoû 2010, 14:06    Sujet du message: Idem bloqué Idem bloqué 46504 41842 Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis inscrit sur le site Internet de Free le 22/07. A ce jour, je suis toujours bloqué à l'étape 1. La Hotline ne me donne pas de réponses satisfaisantes. Est-ce que c'est normal? Un technicien peut-il m'aider?
Ma DSLAM est mar91

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 09 Aoû 2010, 17:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

En un mot comme en cent: " saturé ".

https://francois04.free.fr/connex_dslam?nra=MAR91&periode=C

https://francois04.free.fr/nav.php?niv=5&nom=mar91-1

Sur le deuxième lien, tu peux voir que les nouvelles connexions se font rares.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jak91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 44
 
46 points

jak91, Posté le: Lun 09 Aoû 2010, 21:40    Sujet du message: 46504 41842 Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre réponse, qui ne m'annonce pas une bonne nouvelle mais plutôt qu'il va me falloir attendre, jusqu'à quand?
J'aurais aimé connaitre le délai d'attente, qui pourrait me l'indiquer SVP?
Car Free n'ait pas capable de me fournir l'info. Or je suis prêt à attendre mais au moins quelques infos.
ça prend combien de temps?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 10 Aoû 2010, 17:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Seul Free le sait.

Parfois, il y a de la place dans le DSLAM, mais plus de renvois FT pour faire les branchements. Ce n'est qu'un exemple.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jak91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 44
 
46 points

jak91, Posté le: Dim 15 Aoû 2010, 22:47    Sujet du message: idem idem 46504 41842 Répondre en citant

Je suis dans le même cas de figure que toi. Ayant appeler Free, ce dernier m'informe d'un délai entre 10 jours et 3 semaines. La semaine dernière, j'ai appris que mon NRA était saturé(MAR91).

Que faire, attendre ou aller voir ailleurs?







*** Modération *** Merci d'utiliser le bouton " Répondre " à non " Nouveau ". Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox