patneze (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Juil 2010, 15:27 Sujet du message: Bloqué à l'étape 1 après dégroupage ?
Bloqué à l'étape 1 après dégroupage ?1945416708
Bonjour à tous,
j'étais en Freebox Only. Mon DSLAM a été marqué comme étant dégroupé depuis près de 4 mois , mais je ne suis pas toujours effectivement dégroupé. Je suis re-passé à l'étape 1 sur mon compte Free depuis près de 4 mois.
Rien ne semble bouger ? Connaissez-vous les délais de dégroupage ?
jak91, Posté le: Lun 09 Aoû 2010, 14:06 Sujet du message: Idem bloqué
Idem bloqué4650441842
Bonjour,
Je me suis inscrit sur le site Internet de Free le 22/07. A ce jour, je suis toujours bloqué à l'étape 1. La Hotline ne me donne pas de réponses satisfaisantes. Est-ce que c'est normal? Un technicien peut-il m'aider?
Ma DSLAM est mar91
Merci beaucoup pour votre réponse, qui ne m'annonce pas une bonne nouvelle mais plutôt qu'il va me falloir attendre, jusqu'à quand?
J'aurais aimé connaitre le délai d'attente, qui pourrait me l'indiquer SVP?
Car Free n'ait pas capable de me fournir l'info. Or je suis prêt à attendre mais au moins quelques infos.
ça prend combien de temps?
jak91, Posté le: Dim 15 Aoû 2010, 22:47 Sujet du message: idem
idem4650441842
Je suis dans le même cas de figure que toi. Ayant appeler Free, ce dernier m'informe d'un délai entre 10 jours et 3 semaines. La semaine dernière, j'ai appris que mon NRA était saturé(MAR91).
Que faire, attendre ou aller voir ailleurs?
*** Modération *** Merci d'utiliser le bouton " Répondre " à non " Nouveau ". Topics fusionnés *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum