Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ma Chaîne Sport Multicanaux Ligue 2 in-re-gar-da-ble !
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Jooo
Chevalier de L'Univers

537 points

Jooo, Posté le: Ven 01 Mai 2009, 18:26    Sujet du message: 6380 5707 Répondre en citant

La chaine a déjà fonctionné ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboxien
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

22 points

Freeboxien
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Mai 2009, 22:51    Sujet du message: 2929 2685
Répondre en citant

Question ironique et pertinente à la fois ! Laughing

Pendant la période de gratuité on n'y voyait rien ou presque, maintenant qu'elles sont payantes on a droit à l'erreur 202 !

Mépris, incompétence et fiasco en bonne et due forme ! Twisted Evil

thepolarwolf
Esprit de L'Univers

32 points

thepolarwolf, Posté le: Ven 01 Mai 2009, 23:32    Sujet du message: 15907 14023 Répondre en citant

pour l'erreur 202 c'est un souci général !! et c'est signalé auprés de Free , la résolution en cours , regardez les Simpsons afin de rétablir le souci Laughing  
lmp
Dragon de L'Univers

2438 points

lmp, Posté le: Sam 02 Mai 2009, 1:07    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

L'erreur 202 est aussi sur MCS et MCS extrême pas seulement sur les 3 canaux de la ligue 2.  
jeanu67
Hobbit de L'Univers

21 points

jeanu67, Posté le: Mar 05 Mai 2009, 16:16    Sujet du message: 17090 14899 Répondre en citant

POUR INFO
MCS refonctionne mais attente jusqu'à vendredi pour constater s'il en est de même pour les 3 multicanaux ligue 2. Le pack sport est gratuit jusqu'à la fin du mois.

Semo
Hobbit de L'Univers

0 points

Semo, Posté le: Ven 08 Mai 2009, 21:08    Sujet du message: 17412 15131 Répondre en citant

Écran noir sur les 3 multicanaux ligue 2, ça commence vraiment à souler ... Je rate le match du RCS ... Payer pour du vent c'est lamentable !

Evil or Very Mad

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Ven 08 Mai 2009, 21:24    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. Je confirme : je me suis abonné il y a deux jours, je reçois bien le 134 et le 135 mais pour le multicanal du vendredi il n'y a rien. On va attendre la fin de la saison pour que cela fonctionne ?

Dernière édition par GG le Sam 09 Mai 2009, 6:06; édité 1 fois 
bruce469
Hobbit de L'Univers

0 points

bruce469, Posté le: Ven 08 Mai 2009, 21:44    Sujet du message: 17413 15143 Répondre en citant

C'est effectivement gonflant, je viens de m'abonner pour voir le match du rcs et je ne peux regarder que celui de tours au demeurant très bon.  
Freeboxien
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

22 points

Freeboxien
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Mai 2009, 12:28    Sujet du message: 2929 2685
Répondre en citant

C'est bien ce que j'écrivais plus haut Laughing

Freeboxien a écrit:
Mépris, incompétence et fiasco en bonne et due forme ! Twisted Evil

Seule solution, bombarder l'assistance par mail, le tchat ou la Hotline ... PDT_Aliboronz_30

Escher
Hobbit de L'Univers

0 points

Escher, Posté le: Jeu 14 Mai 2009, 20:58    Sujet du message: 17465 15189 Répondre en citant

Je me suis (bêtement semble-t-il...) abonné en fin d'après-midi au pack 'Sport' incluant Ma Chaine Sport pour pouvoir suivre le match de Volley proposé ce soir.

Malheureusement, depuis, j'ai droit à une Erreur 202 : Chaine en cours d"activation... Elle s'active en combien de temps cette chaine ???

Visiblement, il y a de gros problème avec ces chaines et ce pack... Alors que dans la mosaïque, les programmes se déroulent sans problème !

Indiana Box
Hobbit de L'Univers

9 points

Indiana Box, Posté le: Jeu 14 Mai 2009, 22:43    Sujet du message: 17198 14978 Répondre en citant

Escher a écrit:
Je me suis (bêtement semble-t-il...) abonné en fin d'après-midi au pack 'Sport' incluant Ma Chaine Sport pour pouvoir suivre le match de Volley proposé ce soir.

Malheureusement, depuis, j'ai droit à une Erreur 202 : Chaine en cours d"activation... Elle s'active en combien de temps cette chaine ???

Visiblement, il y a de gros problème avec ces chaines et ce pack... Alors que dans la mosaïque, les programmes se déroulent sans problème !

C'est un problème général sur toutes les chaines payantes Sad

davjcb
Hobbit de L'Univers

15 points

davjcb, Posté le: Ven 06 Aoû 2010, 13:54    Sujet du message: suite de problemes sur le canaux ligue 2 suite de problemes sur le canaux ligue 2 20857 17961 Répondre en citant

Bonjour

j'envisage de m'abonne au pack sport

aussi est ce que le problème concernant les multicanaux ligue 2 a été résolu?

Merci

la saison débute ce soir pour la ligue 2...j'espère une réponse rapide!!

metalhysteria
Hobbit de L'Univers

36 points

metalhysteria, Posté le: Ven 06 Aoû 2010, 14:23    Sujet du message: 17228 15005 Répondre en citant

Nickel! Le problème a été résolu peu de temps après les messages  
davjcb
Hobbit de L'Univers

15 points

davjcb, Posté le: Ven 06 Aoû 2010, 14:26    Sujet du message: 20857 17961 Répondre en citant

Merci

mais après avoir cherche un peu, la ligue 2 ne serait plus diffuse sur mcs , seul eurosport pour le match décalé sinon la lfp planche pour une chaine ligue 2...

des infos?

car si je m'abonne et que la ligue 2 va sur une autre chaine...

jovan-ivic
Hobbit de L'Univers

4 points

jovan-ivic, Posté le: Lun 09 Aoû 2010, 22:59    Sujet du message: 19548 16796 Répondre en citant

davjcb a écrit:
Merci

mais après avoir cherche un peu, la ligue 2 ne serait plus diffuse sur mcs , seul eurosport pour le match décalé sinon la lfp planche pour une chaine ligue 2...

des infos?

car si je m'abonne et que la ligue 2 va sur une autre chaine...

Slt ! les matchs de ligue 2 ne seront malheureusement plus retransmis sur MCS donc inutile de t'y abonner... dommage Sad

Monegask30
Hobbit de L'Univers

80 points

Monegask30, Posté le: Mar 10 Aoû 2010, 2:39    Sujet du message: 47306 42600 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'ai résilié chez Neuf il y a 2 jours, et suis passé chez Free ( Idea du cerveau de mon père au bout de 6 ans Smile ).

J'ai bien pris le temps de tester la Freebox et le boitier Freebox HD chez ma voisine.
Le débit de celle-ci (et donc le mien aussi prochainement) tourne autour des 3M, pareil que chez Neuf actuellement (en attente de résiliation) donc ça ne change pas grand chose. C'est pas énorme mais bon, pas le choix ! Rolling Eyes
J'ai vu que ça chutait donc directement à environ 500 k lorsque l'on allume le boitier TV ce qui est "normal".

En faisant le tour des Packs TV proposés par Free je suis tombé sur le Pack Sport qui m'intéresse.

Ma question est : est-ce que je pourrais capter cette chaine avec le peu de débit que j'aurais (3 M+) ? Ou bien c'est mort d'avance ? Crying or Very sad

A vrai dire, j'ai bien peur que ce soit le cas... Sad

Merci à vous,
Cordialement. Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: