Ah oui effectivement, c'est trop faible pour la TV.
Supprime les éventuels condensateurs de ton installation téléphonique, branche ton boitier ADSL sur les différentes prises téléphoniques de ton logement pour voir s'il y a du mieux et si le pb persiste contacte Free pour prendre RDV avec un tech.
Citation:
je n'ai jamais de problème ni avec le téléphone ni avec Internet en revanche avec la TV c'est l'horreur.........
2 Mbps c'est suffisant pour le Net et le téléphone.
nanou59 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Aoû 2010, 20:01 Sujet du message:
4500140435
Contacter la plateforme ? ils sont incapables de me dire d'où viennent ces variations de puissance
Un technicien : il y en a un qui est venu, car ça faisait 3 semaines que j'étais sans TV, ça a duré une semaine et ensuite très bien pendant... un petit moment...
Sébastien*, Posté le: Mer 11 Aoû 2010, 20:10 Sujet du message:
30712823
nanou59 a écrit:
Contacter la plateforme ? ils sont incapables de me dire d'où viennent ces variations de puissance
Un technicien : il y en a un qui est venu, car ça faisait 3 semaines que j'étais sans TV, ça a duré une semaine et ensuite très bien pendant... un petit moment...
Alors tu sais... j'en ai un peu ma claque !!
Ah, ben attends un peu, ça reviendra peut-être tout seul, ou pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum