chtouki74 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Aoû 2010, 19:14 Sujet du message: Problème :TV qui me bloque tout le signal Free
Problème :TV qui me bloque tout le signal Free4732442617
Bonjour à tous,
Je suis abonné chez Free depuis à peine un mois (Freebox HD)et voilà les problèmes qui pointent leur nez.
depuis qqs jours, j'ai un problème avec mon boitier TV, en fait le téléphone et net marchent super bien (Ethernet et Wifi) mais dès que j'allume le boitier TV, je perd complètement le signal Free (chenillard lent qui apparait sur la Freebox).
J'ai redémarré les boitiers plusieurs fois, mais tjrs le même problème, j'ai branché les boitiers sur des prise électriques séparées, mais rien à faire.
Si qq un peut m'aider.
sinon voici les caractéristiques de ma ligne :
Down UP
Debit ATM 12 925 Kbit/s 1022 Kbits/s
Atténuation 32.50 dB 18.10 dB
Marge de bruit 7.80 dB 4.50dB
chtouki74 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Aoû 2010, 11:28 Sujet du message:
4732442617
je l'ai fais mais tjrs le meme problème, image figé puis rien du tout, j'ai essayé d'éliminer les multiprises, tjrs rien, j'ai des caractéristiques bizares et je sais pas ce que ça veut dire :
titi007, Posté le: Mer 11 Aoû 2010, 12:52 Sujet du message:
1409512447
en fait, les fec (si je ne dis pas de bêtises ! ) ce sont les parasites sur ta ligne et lorsqu'ils sont trop nombreux te font rebooter ta Freebox ADSL.
il y a une tuto qui explique tout ça : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=4103
chtouki74 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Aoû 2010, 15:47 Sujet du message:
4732442617
J'ai contacté la hotleine, j'ai un RDV le 19 avec un technicien, j'espère qu'il va trouver qq choses.
ce qui est étrange c'est ça s'est produit brutalement comme ça alors que tout marchait super bien avant.
J'ai pas de condensateur sur la prise téléphonique (j'en ai qu'une seule d'ailleurs ).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum