djlorenzo (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Oct 2006, 15:13 Sujet du message: Fbx HD Branché sur écran PC
Fbx HD Branché sur écran PC17551782
Bonjour tout le monde n'ayant pas une TV HD ready, j'aurais voulu savoir s'il est possible de brancher la FBX HD sur un ecran PC avec un câble HDMI et un adaptateur DVI afin d'avoir les chaines HD en HD Merci de votre reponse
Fouzi, Posté le: Mar 21 Nov 2006, 20:21 Sujet du message: Re: Fbx HD Branché sur écran PC
Re: Fbx HD Branché sur écran PC282613
djlorenzo a écrit:
Bonjour tout le monde n'ayant pas une TV HD ready, j'aurais voulu savoir s'il est possible de brancher la FBX HD sur un ecran PC avec un câble HDMI et un adaptateur DVI afin d'avoir les chaines HD en HD Merci de votre reponse
Ui.. si tu as les bons câbles _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum