mid26 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Aoû 2010, 22:35 Sujet du message: [Résolu] Déménagement avec 2 abonnements ADSL
[Résolu] Déménagement avec 2 abonnements ADSL1504013259
Bonsoir
Je vais bientot déménager et retourner vivre chez ma mére en attendant de faire construire ma maison.
Possédant la derniére Freebox, je vais aller vivre dans un appart ou ma mére posséde elle aussi la derniére Freebox.
Quelle est la procédure à faire pour une telle chose ?
dois je résilier ma ligne actuelle et me brancher sur celle de ma mére ?
moi j'aimerai pouvoir garder ma Freebox pour la mettre dans ma chambre et regarder mes programmes et que ma mére garde la sienne dans son salon pour regarder ce qu'elle veut.
Merci de m'éclairer SVP
aiolia88, Posté le: Mer 11 Aoû 2010, 23:12 Sujet du message:
29072673
Bonsoir,
il faudrait garder un seul abonnement et souscrire au Multi TV pour visionner 2 chaines à la fois (si le débit le permet) _________________ Administrateur Univers Freebox
ddjene, Posté le: Jeu 12 Aoû 2010, 11:54 Sujet du message:
83797506
Bonjour, moi je vais déménager d'une zone dégrouper vers une zone non dégrouper. j'aimerai savoir si Free envoi toujours une Freebox v4 ou si maintenant le Freebox v5 fonctionne en zone non dégrouper ??? car avant on gardait la v5 mais Free envoyait une v4
Merci
CurtisNewton, Posté le: Jeu 12 Aoû 2010, 12:10 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Les V5 peuvent fonctionner en Non Dégroupé. Je ne sais pas si c'est sur toutes les zones et ça fait un bon moment que plus personne n'en parle sur le forum.
Dans le pire des cas, tu auras une V4.
C'est à cause du routeur que tu préfères avoir la V5 ? 4 ports Ethernet...
ddjene, Posté le: Jeu 12 Aoû 2010, 12:30 Sujet du message:
83797506
non c'est juste pour éviter d'avoir 2 feebox, et pour le Wifi mais je crois que les v4 sont livrer avec la carte Wifi, j'ai lu ça ici je crois. et je me pose une autre question : évidemment j'aurai pas la TV mais si la v5 fonctionne est ce que je pourrai quand même visionner mes enregistrement conserver sur le disque dur de la hd ?
CurtisNewton, Posté le: Sam 14 Aoû 2010, 13:29 Sujet du message:
1346111885
ddjene a écrit:
[...] je crois que les v4 sont livrer avec la carte Wifi, j'ai lu ça ici je crois.
Effectivement, il y a un article sur le site en parlant.
Citation:
j'aurai pas la TV mais si la v5 fonctionne est ce que je pourrai quand même visionner mes enregistrement conserver sur le disque dur de la hd ?
Le boitier HD ne trouvera pas le réseau. En plus, l'interface n'est pas dedans. Elle est téléchargée à chaque allumage (pas en sortie de veille, évidement).
ddjene, Posté le: Mar 17 Aoû 2010, 9:52 Sujet du message:
83797506
CurtisNewton a écrit:
ddjene a écrit:
[...] je crois que les v4 sont livrer avec la carte Wifi, j'ai lu ça ici je crois.
Effectivement, il y a un article sur le site en parlant.
Citation:
j'aurai pas la TV mais si la v5 fonctionne est ce que je pourrai quand même visionner mes enregistrement conserver sur le disque dur de la hd ?
Le boitier HD ne trouvera pas le réseau. En plus, l'interface n'est pas dedans. Elle est téléchargée à chaque allumage (pas en sortie de veille, évidement).
OK Merci. je débranche plus ma hd même pendant le déménagement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum