misterblue81 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Aoû 2010, 0:47 Sujet du message: numéro de ligne téléphonique
numéro de ligne téléphonique4737742668
Bonjour,
Je suis abonné Free en dégroupage depuis que j'habite cet appart, je n'ai jamais été abonné à France Telecom.
Pour m'abonner à Free, j'ai communiqué à Free le numéro de téléphone inactif de l'ancien locataire 014650****.
Mais le numéro 014650**** était actif ailleurs (là où a déménagé l'ancien locataire).
Free m'a attribué un numéro 0950******, où je suis joignable. Mais Free m'a aussi attribué, comme numéro de ligne et identifiant un numéro 014844****. C'est ce dernier que j'utilise pour m'identifier sur free.fr, mais ce numéro est inactif.
Lequel de mes deux numéros (0950** et 014844**) dois-je communiquer au futur locataire de mon appartement pour qu'il s'abonne au fournisseur d'accès de son choix ?
UFreenaute, Posté le: Jeu 12 Aoû 2010, 4:49 Sujet du message:
3805433901
Tu dois communiquer le numéro 014844XXXX, car ce numéro qui est actif chez toi, deviendra inactif lorsque la ligne sera completement résilié.
Ainsi, le futur locataire pourra faire l'inscription sur le FAI de son choix grâce à ce numéro. Lorsque l'on fait une inscription sur un numéro inactif, il est dénuméroté afin qu'on puisse t'attribuer un numéro qui soit actif.
popo47, Posté le: Jeu 12 Aoû 2010, 14:47 Sujet du message:
1943616691
si le numéro est considéré sur ligne inactive il n'est pas reconnue j'ai fait un test chez mon voisin le numéro en 01*** est déclaré comme non attribué .faite le test a partir d'un portable.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum