Tchetchene (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Aoû 2010, 20:00 Sujet du message: Interruption TV depuis nouveau firmware
Interruption TV depuis nouveau firmware4593941304
Depuis la dernière mise à jour la Freebox hd coupe l'image et impossible de se servir de la télécommande.
J'ai effectué plusieurs reboot et hard reboot mais le problème est toujours là, au bout d'un moment il n'y a plus d'image et plus de réponse de la télécommande.
Sébastien*, Posté le: Jeu 12 Aoû 2010, 22:17 Sujet du message: Re: Interruption TV depuis nouveau firmware
Re: Interruption TV depuis nouveau firmware30712823
Tchetchene a écrit:
la Freebox hd coupe l'image et impossible de se servir de la télécommande. [...] au bout d'un moment il n'y a plus d'image et plus de réponse de la télécommande.
Est-ce que le boitier répond aux touches en façade ?
Le boitier HD est-il bien dégagé/aéré ? Rien de posé dessus ? Rien ne bouchant les aérations sur les côtés ?
Si ce n'est déjà fait branche le boitier HD à la TV en Péritel et raccorde-le au boitier ADSL avec un câble Ethernet (pas de Wifi ou CPL).
darkhollle, Posté le: Mer 18 Aoû 2010, 17:00 Sujet du message:
1725515023
Bonjour,
J'ai le même problème depuis 2/3 version du firmware de la BOX TV et un ami a le même problème aussi!
J'ai fait tout les test demande par la Hotline il ne veulent pas me changer le boitier ...
J'ai tester sur prise seul en Ethernet en HDMI et en peritel etc etc ...
Le truc c'est qu'ils me demandent de faire passer un technicien, mais comme le bug n'intervient jamais au même moment .....
Petit rappel je suis abonné chez Free depuis 6 ans et j'ai la V5 depuis sa sortie (je sais donc comment fonctionne la BOX)
Mon ami a lui la V5 version 2 (sans les antennes) et il a le même problème.
Il a ce problème depuis sont inscription (2/3 mois)(quand il y avait l'offre Free a 10e/mois)
J'avais donc lâché l'affaire mais si nous ne sommes pas des cas isolés tant mieux!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum