Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Interruption TV depuis nouveau firmware

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Tchetchene
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Tchetchene
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Aoû 2010, 20:00    Sujet du message: Interruption TV depuis nouveau firmware Interruption TV depuis nouveau firmware 45939 41304
Répondre en citant

Depuis la dernière mise à jour la Freebox hd coupe l'image et impossible de se servir de la télécommande.

J'ai effectué plusieurs reboot et hard reboot mais le problème est toujours là, au bout d'un moment il n'y a plus d'image et plus de réponse de la télécommande.

Besoin d'aide Joyeux

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 12 Aoû 2010, 22:17    Sujet du message: Re: Interruption TV depuis nouveau firmware Re: Interruption TV depuis nouveau firmware 3071 2823 Répondre en citant

Tchetchene a écrit:
la Freebox hd coupe l'image et impossible de se servir de la télécommande. [...] au bout d'un moment il n'y a plus d'image et plus de réponse de la télécommande.

Est-ce que le boitier répond aux touches en façade ?
Le boitier HD est-il bien dégagé/aéré ? Rien de posé dessus ? Rien ne bouchant les aérations sur les côtés ?
Si ce n'est déjà fait branche le boitier HD à la TV en Péritel et raccorde-le au boitier ADSL avec un câble Ethernet (pas de Wifi ou CPL).

Tchetchene
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Tchetchene
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Aoû 2010, 0:26    Sujet du message: 45939 41304
Répondre en citant

Je n'ai pas essayé en façade et je l'ai débranché depuis mon message et mis au frais.

Le boitier se trouve dans un meuble TV à coter de la wii, 3cm de libre de chaque côté et rien dessus évidement Joyeux

Ça fais deux ans quelle ait aux mêmes endroits et jamais eu ce soucis.

Je vais essayé avec la péritel et câble Ethernet.

Merci pour ta réponse.

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Ven 13 Aoû 2010, 1:20    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Tchetchene a écrit:
Je n'ai pas essayé en façade

C'est pour savoir si le boitier plante complètement.

Citation:
Le boitier se trouve dans un meuble TV à coter de la wii, 3cm de libre de chaque côté et rien dessus évidement Joyeux

Les symptômes ressemblant à une chauffe tu pourras essayer de la poser sur la tranche, boutons en bas. Ainsi elle dissipera mieux la chaleur.

Citation:
Je vais essayé avec la péritel et câble Ethernet.

Péritel = ça peut mettre en évidence le défaut.
Ethernet = le support te le demandera avant un échange matériel.

Tchetchene
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Tchetchene
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Aoû 2010, 1:29    Sujet du message: 45939 41304
Répondre en citant

Les boutons ne marchent pas c'est un plantage total, je l'ai mis à l'envers et en surface dessus le meuble TV et elle à planté quand même.

J'essayerais demain pour la péritel et le câble, encore Merci.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 13 Aoû 2010, 13:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Essaye quand même en dehors du meuble. Sans ventilation, même à l'envers, il fait chaud.

darkhollle
Hobbit de L'Univers

64 points

darkhollle, Posté le: Mer 18 Aoû 2010, 17:00    Sujet du message: 17255 15023 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le même problème depuis 2/3 version du firmware de la BOX TV et un ami a le même problème aussi!

J'ai fait tout les test demande par la Hotline il ne veulent pas me changer le boitier ...
J'ai tester sur prise seul en Ethernet en HDMI et en peritel etc etc ...

Le truc c'est qu'ils me demandent de faire passer un technicien, mais comme le bug n'intervient jamais au même moment .....

Petit rappel je suis abonné chez Free depuis 6 ans et j'ai la V5 depuis sa sortie (je sais donc comment fonctionne la BOX)

Mon ami a lui la V5 version 2 (sans les antennes) et il a le même problème.

Il a ce problème depuis sont inscription (2/3 mois)(quand il y avait l'offre Free a 10e/mois)

J'avais donc lâché l'affaire mais si nous ne sommes pas des cas isolés tant mieux!

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: