tonyjuerly (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Aoû 2010, 16:36 Sujet du message: Création de ligne par Free et abonnement à Free
Création de ligne par Free et abonnement à Free4742042708
Bonjour,
J'ai emmenagé le 02/08 dans un logement ou je ne pouvais pas récupérer le numéro du predecesseur, je suis donc passé par la demande de creation de ligne par Free sur le site d'inscription et j'ai eu une référence en NDI 123..., aujourd'hui le 13/08 le technicien est passé a mis tout en service et je dispose d'un numéro de téléphone de type classique en 05 56 etc... Maintenant je voulais savoir ce que je devais faire, est ce que je dois retourner sur le site de Free pour faire une nouvelle inscription avec ce numéro de téléphone en dégroupage total ou est ce que je n'ai rien à faire et c'est Free qui continue de faire la démarche d'abonnement????
Sébastien*, Posté le: Ven 13 Aoû 2010, 17:35 Sujet du message: Re: Création de ligne par Free et abonnement à Free
Re: Création de ligne par Free et abonnement à Free30712823
tonyjuerly a écrit:
J'ai emmenagé le 02/08 dans un logement ou je ne pouvais pas récupérer le numéro du predecesseur, je suis donc passé par la demande de creation de ligne par Free sur le site d'inscription et j'ai eu une référence en NDI 123..., aujourd'hui le 13/08 le technicien est passé a mis tout en service et je dispose d'un numéro de téléphone de type classique en 05 56 etc... Maintenant je voulais savoir ce que je devais faire, est ce que je dois retourner sur le site de Free pour faire une nouvelle inscription avec ce numéro de téléphone en dégroupage total ou est ce que je n'ai rien à faire et c'est Free qui continue de faire la démarche d'abonnement????
Il ne faut rien faire, FT va communiquer la n° à Free, laisse la procédure suivre son cours
Tiens-nous au courant de l'évolution de ton dossier.
tonyjuerly (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Aoû 2010, 18:10 Sujet du message: Re: Création de ligne par Free et abonnement à Free
Re: Création de ligne par Free et abonnement à Free4742042708
Sébastien* a écrit:
tonyjuerly a écrit:
Il ne faut rien faire, FT va communiquer la n° à Free, laisse la procédure suivre son cours
Tiens-nous au courant de l'évolution de ton dossier.
OK Merci je vais attendre alors parce que la Hotline de Free m'a dit que je devais faire une nouvelel inscription avec ce numero mais je trouvais ca douteux j'ai bien fait de demander et je vous tiens au courant.
Sébastien*, Posté le: Ven 13 Aoû 2010, 19:43 Sujet du message: Re: Création de ligne par Free et abonnement à Free
Re: Création de ligne par Free et abonnement à Free30712823
tonyjuerly a écrit:
OK Merci je vais attendre alors parce que la Hotline de Free m'a dit que je devais faire une nouvelel inscription avec ce numero mais je trouvais ca douteux j'ai bien fait de demander et je vous tiens au courant.
Euh le tech FT est venu suite à ton inscription chez Free sur ligne inexistante ou à un abonnement souscrit chez FT ?
tonyjuerly (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Aoû 2010, 22:57 Sujet du message: Re: Création de ligne par Free et abonnement à Free
Re: Création de ligne par Free et abonnement à Free4742042708
Sébastien* a écrit:
tonyjuerly a écrit:
Euh le tech FT est venu suite à ton inscription chez Free sur ligne inexistante ou à un abonnement souscrit chez FT ?
Oui oui c'est ca le tech est venu sur ligne inexistante, non non je suis pas passer par FT pour prendre un abo tel normal je te rassure
tonyjuerly (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Aoû 2010, 10:30 Sujet du message:
4742042708
Sébastien* a écrit:
Bon, dans ce cas il suffit d'attendre
Yeap c'est bon Free avait juste oublié de me communiquer mon mot de passe pour me connecter a ma gestion de compte et c'est bon tout est fait la ligne est en marche manque que la Freebox ils ont ete trop rapide cool et Merci encore
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum