FrkBzh (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Aoû 2010, 10:50 Sujet du message: Quelques questions
Quelques questions4747242758
Bonjour à tous,
Quelques petites questions techniques pour un non initié ...
1/ Je ne suis pas freenaute pour l'instant mais j'ai l'intention de le devenir.
Après le test de ma ligne, je ne suis pas éligible pour le dégroupage total et donc je ne recevrai que le boitier ADSL.
Seulement j'ai l'intention de déménager et si j'ai le bonheur de me retrouver en zone dégroupée, n'aurai-je pas du mal à me faire envoyer uniquement le boitier TV ?
2/ L'assistance de Free est-elle facile à joindre ?
3/ Comment procéder-vous pour appeler l'assistance à moindre coût dans le cas d'une panne de la box et donc du téléphone Internet ?
Merci pour ceux qui voudront bien m'éclairer un peu ....
Sébastien*, Posté le: Dim 15 Aoû 2010, 11:41 Sujet du message:
30712823
Citation:
1/ Je ne suis pas freenaute pour l'instant mais j'ai l'intention de le devenir.
Après le test de ma ligne, je ne suis pas éligible pour le dégroupage total et donc je ne recevrai que le boitier ADSL.
Donc tu n'es pas éligible au dégroupage tout court (zone non dégroupée), tu recevras une Fbx v4 + sa carte Wifi.
Citation:
Seulement j'ai l'intention de déménager et si j'ai le bonheur de me retrouver en zone dégroupée, n'aurai-je pas du mal à me faire envoyer uniquement le boitier TV ?
Si par la suite tu déménages en zone dégroupée tu pourras demander le renouvellement de ta Fbx v4 pour la Fbx HD comprenant boitiers ADSL et HD.
A savoir qu'un déménagement remet à zéro l'ancienneté et que le renouvellement est facturé 90 euros - 30 par année d'ancienneté, dans ce cas il vaut donc mieux résilier l'abo non dégroupé, s'inscrire en zone dégroupée, après réception de la Fbx HD demander le rbt des frais de résil dans le cadre du déménagement.
Citation:
2/ L'assistance de Free est-elle facile à joindre ?
Je n'ai jamais eu de souci à la joindre par email, tchat ou Newsgroups (supports gratuits). Des connaissances ont déjà appelé le support téléphonique, pas de souci non plus pour eux.
Citation:
3/ Comment procéder-vous pour appeler l'assistance à moindre coût dans le cas d'une panne de la box et donc du téléphone Internet ?
Cela ne m'est jamais arrivé mais au cas où je passerais par le FreeWiFi (dispo en zone dégroupée) pour prévenir l'assistance tchat et prendre RDV avec un tech Free. En zone non dégroupée pas de FreeWiFi dispo pour le moment, donc je passerais par le travail/famille/amis/McDo/etc.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum