Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Quelques questions

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
FrkBzh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

FrkBzh
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Aoû 2010, 10:50    Sujet du message: Quelques questions Quelques questions 47472 42758
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Quelques petites questions techniques pour un non initié ...

1/ Je ne suis pas freenaute pour l'instant mais j'ai l'intention de le devenir.
Après le test de ma ligne, je ne suis pas éligible pour le dégroupage total et donc je ne recevrai que le boitier ADSL.
Seulement j'ai l'intention de déménager et si j'ai le bonheur de me retrouver en zone dégroupée, n'aurai-je pas du mal à me faire envoyer uniquement le boitier TV ?

2/ L'assistance de Free est-elle facile à joindre ?

3/ Comment procéder-vous pour appeler l'assistance à moindre coût dans le cas d'une panne de la box et donc du téléphone Internet ?

Merci pour ceux qui voudront bien m'éclairer un peu .... Very Happy

*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 15 Aoû 2010, 11:41    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
1/ Je ne suis pas freenaute pour l'instant mais j'ai l'intention de le devenir.
Après le test de ma ligne, je ne suis pas éligible pour le dégroupage total et donc je ne recevrai que le boitier ADSL.

Donc tu n'es pas éligible au dégroupage tout court (zone non dégroupée), tu recevras une Fbx v4 + sa carte Wifi.

Citation:
Seulement j'ai l'intention de déménager et si j'ai le bonheur de me retrouver en zone dégroupée, n'aurai-je pas du mal à me faire envoyer uniquement le boitier TV ?

Si par la suite tu déménages en zone dégroupée tu pourras demander le renouvellement de ta Fbx v4 pour la Fbx HD comprenant boitiers ADSL et HD.
A savoir qu'un déménagement remet à zéro l'ancienneté et que le renouvellement est facturé 90 euros - 30 par année d'ancienneté, dans ce cas il vaut donc mieux résilier l'abo non dégroupé, s'inscrire en zone dégroupée, après réception de la Fbx HD demander le rbt des frais de résil dans le cadre du déménagement.

Citation:
2/ L'assistance de Free est-elle facile à joindre ?

Je n'ai jamais eu de souci à la joindre par email, tchat ou Newsgroups (supports gratuits). Des connaissances ont déjà appelé le support téléphonique, pas de souci non plus pour eux.

Citation:
3/ Comment procéder-vous pour appeler l'assistance à moindre coût dans le cas d'une panne de la box et donc du téléphone Internet ?

Cela ne m'est jamais arrivé mais au cas où je passerais par le FreeWiFi (dispo en zone dégroupée) pour prévenir l'assistance tchat et prendre RDV avec un tech Free. En zone non dégroupée pas de FreeWiFi dispo pour le moment, donc je passerais par le travail/famille/amis/McDo/etc.

FrkBzh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

FrkBzh
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Aoû 2010, 18:22    Sujet du message: 47472 42758
Répondre en citant

Merci bien pour tes réponses Smile  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: