felito (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Aoû 2010, 19:03 Sujet du message: [Résolu] s'abonner pour un mois a un pack ?
[Résolu] s'abonner pour un mois a un pack ?4742642714
Bonjour,
Je voudrai m'abonner au pack arabesque , mais pour un mois seulement , cela est il possible?
fern27, Posté le: Dim 15 Aoû 2010, 13:13 Sujet du message:
5777
aiolia88 a écrit:
Bonjour,
en s'inscrivant aujourd'hui vous ne pourrez résilier avant début octobre
Salut
S'il s'abonne aujourd'hui, il pourra se désabonner début septembre, avec la possibilité d'arrêter le flux soit immédiatement soit à la fin du mois, mais paiera pour les mois d'août et septembre
Kingkong5, Posté le: Mer 17 Nov 2010, 21:13 Sujet du message:
5020145293
Kimo20 a écrit:
La durée d'abonnement est de 1 mois renouvelable automatiquement (1 mois s'entends 1 mois calendaire, exemple le mois d'aout).
Mais attention, si tu t'inscrit en cours de mois, tu paie le mois complet.
Bonjour,
Je me suis abonné en juillet à un pack (La grande Muraille) pour ma mère mais elle est tombée malade vers la fin du mois et je ne parle pas chinois. Je n'ai pas pensé à résilier avant le début du mois d'août (j'ai dû résilier vers le 4 ou le 5) et ces e.... de Free m'ont quand même facturé 8.88 € ! C'est vraiment irréversible ? Pas moyen d'aller leur quémander un petit geste ? Comment tenter le coup d'ailleurs ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum