sellige (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Aoû 2010, 22:29 Sujet du message: qualité des enregistrements
qualité des enregistrements3959
Bonjour
Je transfère par ftp les vidéos enregistrées sur la Freebox vers le DD de mon PC.
Alors que la qualité des vidéos vues sur la télévision via la Freebox est bonne, celles vues sur le PC après transfert sont très moyennes.
Avez vous déjà remarqué ce problème?
loggoi, Posté le: Lun 16 Aoû 2010, 10:23 Sujet du message: Re: qualité des enregistrements
Re: qualité des enregistrements34583206
sellige a écrit:
Bonjour
Je transfère par ftp les vidéos enregistrées sur la Freebox vers le DD de mon PC.
Alors que la qualité des vidéos vues sur la télévision via la Freebox est bonne, celles vues sur le PC après transfert sont très moyennes.
Avez vous déjà remarqué ce problème?
Merci
qu'est ce que vous entendez par "très moyennes" ? Si ça se trouve, c'est votre PC qui n'est pas assez puissant pour décoder les fichiers en mpg4...
Les données enregistrées sur le disque sont numériques, le transfert ftp est un protocole de transfert numérique , l'enregistrement sur ton PC aussi . Sur toute cette chaîne il ne peut pas y avoir d'altération . la difficulté peut se situer au niveau du paramétrage du logiciel utilisé sur le PC . En général avec VLC il n'y a pas de soucis . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum