nety (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Aoû 2010, 13:58 Sujet du message: Modification de NRA
Modification de NRA2706323698
Bonjour,
Je suis actuellement dans une ville qui n'avait pas de NRA.
En Octobre cet oublie va être réparé
J'aurais voulu savoir si ma ligne va vraiment être migré sur ce nouveau NRA.
En effet j'ai actuellement un abonnement chez Free, et en faisant des tests d'éligibilité avec mon n° FT que j'ai conservé tous les sites (degrouptest, les numeriques.com...) me disent que ma ligne va être migrée.
loggoi, Posté le: Lun 16 Aoû 2010, 16:12 Sujet du message: Re: Modification de NRA
Re: Modification de NRA34583206
nety a écrit:
Bonjour,
Je suis actuellement dans une ville qui n'avait pas de NRA.
En Octobre cet oublie va être réparé
J'aurais voulu savoir si ma ligne va vraiment être migré sur ce nouveau NRA.
En effet j'ai actuellement un abonnement chez Free, et en faisant des tests d'éligibilité avec mon n° FT que j'ai conservé tous les sites (degrouptest, les numeriques.com...) me disent que ma ligne va être migrée.
Savez-vous si ces infos sont exactes ?
Merci
Ces FT qui fourni les infos aux différents sites de tests en ligne... Et il n'y a que FT qui décide quelles lignes (et quand) seront migrées sur le nouveau nra.
nety (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Aoû 2010, 17:05 Sujet du message:
2706323698
Merci pour cette réponse.
En fait je viens de voir qu'il s'agit d'un NRA HD et qu'apparemment FT va migrer toutes les lignes (a confirmer).
Vu que Free n'est pas causant la-dessus y a t'il un moyen de savoir si Free va dégrouper ce NRA HD ? Car dans le cas contraire je perd le service TV...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum