chantalcmoi (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Aoû 2010, 22:16 Sujet du message: Enregistrer une chaine et lire une autre
Enregistrer une chaine et lire une autre4746342749
Voici comme prévu les infos que vous m'avez demandé, j'aimerais savoir dans quel but ?? Peut on résoudre le problème à partir de la ??
Tout cela m'a l'air bien compliqué, il n'existe pas de moyen plus simple ??
Sébastien*, Posté le: Mar 17 Aoû 2010, 22:29 Sujet du message: Re: Enregistrer une chaine et lire une autre
Re: Enregistrer une chaine et lire une autre30712823
chantalcmoi a écrit:
Voici comme prévu les infos que vous m'avez demandé, j'aimerais savoir dans quel but ?? Peut on résoudre le problème à partir de la ??
Tout cela m'a l'air bien compliqué, il n'existe pas de moyen plus simple ??
Ben t'appelles Free, leur expliques ton pb, ils te demanderont probablement de faire qques tests, dis-leur que tu n'y connaîs rien, et prend RDV avec un tech Free.
chantalcmoi (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Aoû 2010, 22:35 Sujet du message: Enregistrer une chaine et lire une autre
chantalcmoi (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Aoû 2010, 13:27 Sujet du message: Enregistrer une chaine et lire une autre
Je n'ai plus de réponse de votre part ?!? Que se passe t'il ??
chantalcmoi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Aoû 2010, 10:41 Sujet du message: Enregistrer une chaine et lire une autre
Super !!!!!!! ça marche, Merci pour tout (génial), encore Merci. Au fait, j'ai plusieurs TV, est il possible de mettre les chaines de la Box sur toutes les TV (j'en ai 3), si oui comment.
chantalcmoi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Aoû 2010, 22:30 Sujet du message: Enregistrer une chaine et lire une autre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum