Zapan (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
Zapan (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Aoû 2010, 13:07 Sujet du message: Bug IPv6 : surf très lent !
Bug IPv6 : surf très lent !
273
295
|
|
|
Bonjour,
Je suis passez à la Freebox Optique il y a quelques semaines.
J'ai constaté une hausse des débit, logique, mais la connexion à chaque site Internet mettais 5 à 20 secondes, très énervant !!
J'ai trouvé la cause alors je vous la donne au cas ou quelqu'un rencontre le même problème : il faut désactivé IPv6 dans la console Free.
Ca devrait être fait automatiquement lors d'une migration vu que l'IPv6 n'est pas géré par la Freebox optique!
|
|
jeremy57
Dragon de L'Univers

|
jeremy57, Posté le: Jeu 19 Aoû 2010, 14:26 Sujet du message: Re: Bug IPv6 : surf très lent !
Re: Bug IPv6 : surf très lent !
8186
7325
|
|
|
Zapan a écrit: | Bonjour,
Je suis passez à la Freebox Optique il y a quelques semaines.
J'ai constaté une hausse des débit, logique, mais la connexion à chaque site Internet mettais 5 à 20 secondes, très énervant !!
J'ai trouvé la cause alors je vous la donne au cas ou quelqu'un rencontre le même problème : il faut désactivé IPv6 dans la console Free.
Ca devrait être fait automatiquement lors d'une migration vu que l'IPv6 n'est pas géré par la Freebox optique! |
C'est très étrange... Etant toujours en ADSL, j'ai activé l'IPv6 car, justement, la connexion Wifi et en Ethernet se fait beaucoup plus rapidement ! Pour rappel, la simplicité et la rapidité dans l'attribution des adresses de sous-réseaux sont censées être deux évolutions majeures de l'IPv6 ! _________________ Jérémy M.
Il a Free, il a tout compris !
|
|