nzangel (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Aoû 2010, 7:59 Sujet du message: Boitier HD et prise HDMI
Boitier HD et prise HDMI98648824
Bonjour,
il me semblait que suite au 2 maj il n'y avait plus le problème de l'HDMI à savoir qu'il faut d'abord allumer la TV puis aprés la Freebox HD.
Chez moi j'ai toujours se souci, qui est plutot génant vu que j'utilise une télécomande universelle logitech, j'ai du mettre des tempos de tous les cotés pour que ma TV est le temps de s'allumer.
megakroug, Posté le: Ven 20 Aoû 2010, 12:32 Sujet du message:
4766842943
Bonjour à tous,
J'ai le même problème que vous concernant la Freebox :
1) Allumer le TV et mettre la bonne entrée HDMI
2) Allumer la Freebox
Citation:
Chez moi j'ai toujours se souci, qui est plutot génant vu que j'utilise une télécomande universelle logitech, j'ai du mettre des tempos de tous les cotés pour que ma TV est le temps de s'allumer.
nzangel, j'ai également une télécommande Harmony et je voudrais savoir comment tu règles ces tempos pour ne pas être obligé de redémarrer la Freebox.
nzangel (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Aoû 2010, 23:05 Sujet du message:
98648824
megakroug a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai le même problème que vous concernant la Freebox :
1) Allumer le TV et mettre la bonne entrée HDMI
2) Allumer la Freebox
nzangel, j'ai également une télécommande Harmony et je voudrais savoir comment tu règles ces tempos pour ne pas être obligé de redémarrer la Freebox.
Merci d'avance.
Salut,
poiur mettre les tempos je te conseil de mettre un peu de temps aprés l'allumage de la TV pour ce faire on va prendre un exemple :
on va dire que dans l'activité regarder la TV tu as besoin d'allumer la TV puis la Freebox.
Il faut tout d'abord créer ton activité normalement, sans tempo.
Ensuite il faut cliquer sur paramétres dans l'activité regarder la TV et sélectionner : vérifier l'ordre de mise sous tension. Il faudra bien sur mettre la Freebox en dernier et valider.
Puis tu cliques sur ton dispositif Freebox V5 et ensuite tu sélectionnes : Régler les délais puis tu cliques sur suivant.
Là il faudra modifier la valeur de : Délais entre les dispositifs.
ne met pas trop élevé car si non la télécommande n'allumera pas la Freebox (je ne sais pas pourquoi.) si tu mes 300 ça devrait être pas mal.
megakroug, Posté le: Sam 21 Aoû 2010, 19:31 Sujet du message:
4766842943
nzangel a écrit:
Puis tu cliques sur ton dispositif Freebox V5 et ensuite tu sélectionnes : Régler les délais puis tu cliques sur suivant.
Là il faudra modifier la valeur de : Délais entre les dispositifs.
ne met pas trop élevé car si non la télécommande n'allumera pas la Freebox (je ne sais pas pourquoi.) si tu mes 300 ça devrait être pas mal.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum