Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Renseignement résiliation Free pour FT

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
bboy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

33 points

bboy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Aoû 2010, 12:24    Sujet du message: Renseignement résiliation Free pour FT Renseignement résiliation Free pour FT 21325 18386
Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite résilier mon abonnement Free car je viens d'ouvrir un magasin et l'appareil à carte bleue ne fonctionne pas avec ADSL.
Je voudrais savoir les procédures à suivre afin de résilier Free et m'abonner à FT.

Quelle est le montant pour le renvoi de la Freebox etc..

De plus, Puis-je faire le nécessaire pour résilier Free et m'abonner directement à FT ou attendre la résiliation définitive de Free ?

Si je m'abonne directement à FT ils vont créer ma ligne et elle sera active, cependant bien que la résiliation de Free ne soit effective, peuvent ils par erreur me déconnecter de FT .

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 22 Aoû 2010, 15:56    Sujet du message: Re: Renseignement résiliation Free pour FT Re: Renseignement résiliation Free pour FT 3071 2823 Répondre en citant

bboy a écrit:
Je souhaite résilier mon abonnement Free car je viens d'ouvrir un magasin et l'appareil à carte bleue ne fonctionne pas avec ADSL.

Certains fonctionnent correctement via Internet. Renseigne-toi auprès de ton prestataire.

Citation:
Je voudrais savoir les procédures à suivre afin de résilier Free et m'abonner à FT.

Formulaire de résiliation dispo sur ta console de gestion.
Pour t'abonner à FT suffit de les appeler ou de te rendre dans une agence.

Citation:
Quelle est le montant pour le renvoi de la Freebox etc..

Voir avec La Poste Wink Matériel à renvoyer en recommandé avec AR et assurance au cas où.

Citation:
De plus, Puis-je faire le nécessaire pour résilier Free et m'abonner directement à FT ou attendre la résiliation définitive de Free ?

Tu peux demander tout de suite un abo à FT. L'ouverture de la ligne coupera immédiatement l'ADSL.

Citation:
Si je m'abonne directement à FT ils vont créer ma ligne et elle sera active, cependant bien que la résiliation de Free ne soit effective, peuvent ils par erreur me déconnecter de FT .

Free ne te déconnectera pas de FT.

Voilà, ceci dit...

Si j'étais à ta place je demanderais à FT l'ouverture d'une seconde ligne téléphonique dédiée au TPE, ainsi les lignes analogique et ADSL cohabiteront.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: