deffer (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Aoû 2010, 16:30 Sujet du message: Option non demandée : McAfee
Option non demandée : McAfee4784843112
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis abonné depuis quatre ans à Free et je viens de lire (bien en retard) que je payais 4?99euros par mois pour une option McAfee que je n'ai jamais demandé.
Est-ce que ce problème vous est déjà arrivé ? Si cela est le cas, pouvez-vous me dire si je peux obtenir un remboursement ?
lludo, Posté le: Mer 25 Aoû 2010, 19:26 Sujet du message:
2119818277
Bonsoir,
Le fameux service "plus". Heureusement que ce n'est que 5€ de plus, parce que ne rien remarquer au bout de 4 ans...
Au bout de 4 ans, c'est bien évidemment possible d'annuler l'option (je sais pas si c'est possible par Internet ?, sinon appel a la Hotline Free), par contre n'espérez pas un remboursement. En plus s'agissant d'une durée aussi longue, je ne sais pas comment vous espérerez faire croire à Free que vous n'aviez jamais remarqué quoi que se soit.
Sébastien*, Posté le: Mer 25 Aoû 2010, 20:32 Sujet du message:
30712823
Le Service Plus est facturé près de 10 euros par mois, il ne s'agit donc pas de cela.
McAfee à 4.99 euros : c'est sûrement un abo souscrit depuis la console de gestion.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum