Fredetpatty (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Aoû 2010, 22:55 Sujet du message:
98618822
Là le soucis c'est même plus le débit car j'ai plus du tout de connexion. J'ai que cette satané "chenille" qui tourne sur ma Freebox en lieu et place de l'heure
styletiti, Posté le: Mer 18 Aoû 2010, 23:59 Sujet du message:
4404839537
Tout à fait normal, lorsque le débit est plus faible, on "tire" moins sur la ligne donc on atténue les pertes de synchro. C'est la tactique d'Orange pour éviter de faire des interventions sur les lignes.
Pour info en zone non atp:
Lorsqu'il y'a un soucis qui "part" juste avant la venue d'un tech iti; c'est que le défaut est masqué mais reviendra très probablement un jour. Pour éviter de se prendre une facturation pour rendez-vous inutile, il suffit de lui demander de constater le défaut sur les logs de connexion et de ne surtout pas rebooter la box ou la débranchée electriquement.
Car comme cela il pourra regarder via le boitier HD les pertes de synchro; et mettre la ligne en observation. Sur log de connexion il pourra aussi constaté les soucis.
Pour info Colombo il me semble que c'est moi qui suit passé chez toi
Si tu as toujours pertes de synchro, envoies moi un mp. Si c'est bien toi, en passant tous les jours devant chez toi je me demande justement si le soucis était réapparu ou pas.
styletiti, Posté le: Jeu 19 Aoû 2010, 0:01 Sujet du message:
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Pour fred, tu es en tentative de synchro.
En gros si c'est pas au niveau de l'install, c'est probablement un fil de sectionné. Si tu choppes la synchro; peux-tu nous donner les cara de ta ligne en recopiant les infos sur le boitier HD / menu Free / Parametres / reseau / ADSL; STP ?
styletiti, Posté le: Jeu 26 Aoû 2010, 20:22 Sujet du message:
4404839537
demain matin ??? Ca veut dire que le ticket Gamot a été demandé avant le RDV de l'iti car c'est bizarre sinon. Qui t'a confirmé le RDV avec un agent ft ?
Fredetpatty (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Aoû 2010, 22:58 Sujet du message:
98618822
Voici mon suivi :
Citation:
* 17/08/2010 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
* 17/08/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
* 17/08/2010 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
* 23/08/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
* 25/08/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
C'est un gars de la Hotline Free qui m'a donné le rendez vous en m'appelant hier (25/08/10)
styletiti, Posté le: Ven 27 Aoû 2010, 8:27 Sujet du message:
4404839537
OK, oui l'ordre est pas commun même si ça arrive et c'est tant mieux. Car pour lancer un Gamot, on est censé vérifier notre côté (ce qui inclue ton domicile). Mais là visiblement il a tout lancé en même temps; c'est qui n'est pas plus mal pour toi.
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