mdelton (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Aoû 2010, 8:19 Sujet du message: Probleme TF1 hd et aussi enregistrement
Probleme TF1 hd et aussi enregistrement1131
Bonjour. Lorsque je mets TF1 hd, ça fonctionne 10 secondes environ et ensuite le son se coupe et ensuite gel d'image. Ca marchait y'a environ 3 jours !
Et lorsque j'enregistre une chaune hd et que j'en regarde une autre, gel d'image et impossible de regarder quelque chose. Pourtant j'ai rien changé ni modifié et avant hier ça fonctionnait !
loggoi, Posté le: Ven 27 Aoû 2010, 9:54 Sujet du message: Re: Probleme TF1 hd et aussi enregistrement
Re: Probleme TF1 hd et aussi enregistrement34583206
mdelton a écrit:
Bonjour. Lorsque je mets TF1 hd, ça fonctionne 10 secondes environ et ensuite le son se coupe et ensuite gel d'image. Ca marchait y'a environ 3 jours !
Et lorsque j'enregistre une chaune hd et que j'en regarde une autre, gel d'image et impossible de regarder quelque chose. Pourtant j'ai rien changé ni modifié et avant hier ça fonctionnait !
Alors pourquoi !?
personne n'est devin ici...
Postez les caractéristiques de synchro de votre ligne telles qu'elles sont affichées sur l'interface TV.
Stéphane67, Posté le: Dim 29 Aoû 2010, 19:18 Sujet du message:
212234
je viens de tester avec un câble Ethernet et tout marche
donc j'ai changer ma multi-prises (la 3ème depuis Mai) et depuis nikel
j'ai remarqué qu'avec les grosses multi-prises parafoudre ça avait tendance a déconné au bout d'un moment
moi l'avantage c'est que j'ai un câble Ethernet de 6 mètres pour ma play3 donc je peux vite tester d'où vient le problême
moi aussi TF1 HD ne marche pas, alors que toutes les autres chaines marchent en HD.
mon boitier HD et Free sont en transmission CPL et les deux branchés sur des prises parafoudres eaton (qui marchaient très bien avant)
Je regarde TF1 en bas debit sur la 451
infos sur l'interface TV :
Débit ATM : 18548 en Down et 1022 en UP
Atténuation : 21.50 en Down et 10.80 en UP
Marge de bruit : 5.60 en Down et 13.10 en UP
commutateur local : 77333NEM - NEM77
et puis bizarre en Down je me retrouve à 12.5 megas alors que deux jours après mon inscription en fevrier j'avais 18.5 mégas(test effectué sur le débit Free)
Si quelqu'un a une idée je suis preneur
Merci
@+
dio666
Edit : au final toutes les chaines HD ne marchent pas, ça marche 10 secondes et après ça freeze, donc obligé de regarder les chaines en bas debit, si vous avez des tuyaux pour savoir si ça vient du NRA ou pas..
20h56 : j'ai testé sur home Player, les chaines HD fonctionnement bien, est ce obligatoirement mon installe ou alors la diffusion des chaines ?
mdelton (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Aoû 2010, 23:27 Sujet du message:
1131
j'ai fais une mise à jour du firmware entre la box ADSL et la box hd, et depuis tout fonctionne. Aussi bien TF1 hd que les enregistrements.
Donc essayer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum