Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Boitier HD et déménagement

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
nico.garion
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

nico.garion
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Aoû 2010, 9:42    Sujet du message: Boitier HD et déménagement Boitier HD et déménagement 28411 24975
Répondre en citant

Bonjour,
Je viens d'effectuer le déménagement de mon abonnement : je passe d'un abonnement avec Internet+téléphone+télévision à un abonnement où il n'y a pas la télévision.

Comme il s'agit d'un déménagement, j'ai gardé la Freebox V5 avec les 2 boitiers ADSL et HD.

Étant conscient que je perdais la télé, je me suis dit que je pourrais toujours brancher le boitier HD et l'utiliser comme disque dur externe ou le brancher à une antenne. Mais il reste bloqué sur l'étape réseau ...

Ai-je raison et est-ce que je peux utiliser le boitier en disque dur externe ?
Comment faire pour passer cette étape ?

Merci par avance pour vos réponses.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UFreenaute
Esprit de L'Univers

554 points

UFreenaute, Posté le: Jeu 19 Aoû 2010, 12:19    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

La Freebox HD se bloque sur RESEAU dans une zone non dégroupée lorsque l'on fait un déménagement et que l'on garde la Freebox V5.

Blocage sur RESEAU => Pas d'accès au service de télévision (pas de possibilité d'utiliser le disque dur externe).

L'avantage que tu as, est la possibilité de raccorder plusieurs ordinateurs à ta Freebox avec les 5 ports Ethernet inclus, ce qui n'est pas le cas avec la V4 que distribue Free aux abonnés en zone non dégroupées dans le cas d'un nouvel abonnement.

technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Jeu 19 Aoû 2010, 18:17    Sujet du message: Re: Boitier HD et déménagement Re: Boitier HD et déménagement 17537 15228 Répondre en citant

nico.garion a écrit:
Bonjour,
Je viens d'effectuer le déménagement de mon abonnement : je passe d'un abonnement avec Internet+téléphone+télévision à un abonnement où il n'y a pas la télévision.

Comme il s'agit d'un déménagement, j'ai gardé la Freebox V5 avec les 2 boitiers ADSL et HD.

Étant conscient que je perdais la télé, je me suis dit que je pourrais toujours brancher le boitier HD et l'utiliser comme disque dur externe ou le brancher à une antenne. Mais il reste bloqué sur l'étape réseau ...

Ai-je raison et est-ce que je peux utiliser le boitier en disque dur externe ?
Comment faire pour passer cette étape ?

Merci par avance pour vos réponses.

Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement

nico.garion
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

nico.garion
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Aoû 2010, 18:38    Sujet du message: 28411 24975
Répondre en citant

Bonsoir,

Dommage car cela signifie que je ne peux pas utiliser le disque dur externe, ni le répondeur.

En ce qui concerne l'avantage des ports Ethernet, il est plutôt caduque avec le Wifi ...

Enfin bon dommage !!

Gr0qu1k
Hobbit de L'Univers

1 points

Gr0qu1k, Posté le: Dim 29 Aoû 2010, 15:27    Sujet du message: 47962 43221 Répondre en citant

Même soucis, qu'en a t'il été du contact MP du technicien Free ?  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: