nanard33 (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Aoû 2010, 18:51 Sujet du message: Encore une baisse de débit !!!
Encore une baisse de débit !!!4797443233
Bonjour à tous,
Je suis dans l'Oise, raccordé à BEL60. Et cela fait deux ans que je suis chez Free avec aucun problème. Jusqu'alors tout marchait bien ( mes caractéristiques de lignes étant très bonnes ). Mais depuis vendredi et alors que je n'ai absolument rien touché à mon installation ni rajouté d'appareil électrique, patatra !! J'ai un débit qui se traine à 2.5 M en Down alors que j'avais plus de 8M et j'ai 0.9M en UP à tout casser. Du coup, erreur 101, pas assez de débit pour regarder la télé et, notamment, canalsat. J'ai fait plusieurs reboot sans changement. J'ai cru comprendre que je n'étais pas le seul dans le cas. Savez vous ce qu'il se passe et si ces problèmes vont être résolus ?? Merci d'avance !!
nanard33 (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Aoû 2010, 19:58 Sujet du message:
4797443233
Je viens de le faire, et aucun changement. J'ai oublié de signaler que, concurremment à la perte de débit, mon taux de FEC et de HEC a fait un bond stratosphérique....
Je n'ai pas vérifié mais je ne crois pas à l'oxydation de ma ligne, elle est quasi neuve. Donc : help !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum