Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 128 Localisation: Bagnolet (93)
665 points
waterprof, Posté le: Sam 28 Aoû 2010, 19:53 Sujet du message:
146169
C'est vrai j'avais oublié depuis que j'ai la v5.
Par contre cela peut-être du aux orages : perte de synchro, ou bien une coupure de courant chez toi....
Moi je viens de perdre la HD à cause d'une coupure cet aprés midi, mais bon je vais resynchro et normalement cela devrais être bon.
Essaye la meme chose et regarde si ton débit a remonté.
PS : je suis à 2700 m et j'ai déjà reussi à avoir 7200M.
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 128 Localisation: Bagnolet (93)
665 points
waterprof, Posté le: Dim 29 Aoû 2010, 10:23 Sujet du message:
146169
Dis moi tu ne serais pas en charente ?
Par ce que avant les vacances je me souviens de personnes se plaigant de débit aléatoire sur ce département (bien que mon père habite pas loin d'angoulème, il n'a jamais eu de problèmes de ce genre mais bon.....).
Il faut que je rafraichisse la page 2 ou 3 fois avant de voir apparaitre le contenu et encore, lorsque la page s'affiche, elle a une mise en forme différente de celle prévue.
Je précise que je n'ai pas de problème d'accès à d'autres sites.
Y-a-t-il un lien entre mon problème de débit et l'accès à mon compte Free ?
ChrisB (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Aoû 2010, 18:39 Sujet du message:
4794043200
Bonsoir à tous,
Suite des évènements...
Cet après-midi, j'ai du essuyer de nombreuses déconnexions, un chenillard lent/rapide, etc.
Je rappelle que depuis vendredi soir, je fait fasse à une chute importante de débit (sans modification de mon installation), de 850 Ko/s à ... à l'heure où j'écris ce mail, mon débit descendant est inférieur à 50 Ko/s.
J'utilise ma ligne ADSL pour mon travail. J'ai fait installer cette ligne Free en urgence (en Normandie) alors qu'à Paris, je suis chez Orange.
Si tu es couvert par l'ATP, il vaudrait mieux les appeler.
Tu vas sur ton compte de gestion (gestion de mon abonnement-mon assistance) et tu auras ces infos.
Bizarre, tout ça.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum