JulienFree (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Aoû 2010, 21:22 Sujet du message: Abonnement Canalsat
Abonnement Canalsat1545513638
Bonjour à tous,
J'ai reçu très récemment une offre de Canalsat qui est la suivante :
- Les thématiques + Packs Cinéma et Famille
- Frais d'accès offerts
- Foot+ et Rugby+ pendant 3 mois
- Chaînes HD pendant 6 mois
Le tout pour 12€/mois pendant 1 an.
Mes questions sont les suivantes :
1) Cet abonnement vous paraît-il être une bonne affaire ?
2) Existe-t-il une meilleure promotion à l'heure actuelle ?
3) En ce qui concerne Foot+ et Rugby+, faut-il les résilier au bout de 3 mois ou la résiliation est automatique ?
Micky, Posté le: Mar 31 Aoû 2010, 12:09 Sujet du message: Re: Abonnement Canalsat
Re: Abonnement Canalsat65295841
JulienFree a écrit:
Mes questions sont les suivantes :
1) Cet abonnement vous paraît-il être une bonne affaire ?
2) Existe-t-il une meilleure promotion à l'heure actuelle ?
3) En ce qui concerne Foot+ et Rugby+, faut-il les résilier au bout de 3 mois ou la résiliation est automatique ?
[/b]
Bonjour.
1) Je dis "Oui" pour la bonne affaire. Je termine en septembre une promo à 10€/mois pendant 1 an, sans la hd, ni frais d'accès gratuit. Donc oui
2) Je ne pense pas, je n'ai rien trouvé de plus intéressant. Suite à ma lettre pour résilier avant la date anniversaire, Canal m'a appelé pour me proposer à 20 euros / mois.
3) Rien à faire pour Foot+ et Rugby+
Un petit conseil pour la route, ne pas oublier de résilier l'offre (RAR ect.) avant la date anniversaire, sinon c'est rebelote automatiquement pour un an.
meganuts, Posté le: Dim 12 Sep 2010, 18:36 Sujet du message:
1752015225
Bonjour, je viens de profiter de cette offre, je pense changer de fournisseur d'accès prochainement, quelqu'un a une idée de comme ca se passe pour l'abonnement canalsat si je quitte Free ???
germaine, Posté le: Mer 05 Jan 2011, 21:44 Sujet du message:
5213647010
meganuts a écrit:
Bonjour, je viens de profiter de cette offre, je pense changer de fournisseur d'accès prochainement, quelqu'un a une idée de comme ca se passe pour l'abonnement canalsat si je quitte Free ???
j'étais sur Alice avec l'offre de canalsat, je suis passée à Free j'ai appelé canal+, j'étais rebranchée dans l'heure !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum