manuelr, Posté le: Jeu 22 Juil 2010, 20:40 Sujet du message:
1489013124
sur la Freebox hd il faut aller dans paramètre réseaux sur le 2ème onlget tu as les infos de synchronisation il faut regarder la ligne ATM la 1ere de la série de chiffre
manuelr, Posté le: Ven 23 Juil 2010, 11:52 Sujet du message:
1489013124
bein avec plus de 20 Mbit tu dois coucher dans le DSLAM toi non ?
oui je pense qu'avec ce débit tu dois avoir toutes les chaînes nickel chrome non ?
si non t'as intérêt à contacter le service technique en toute urgence
manuelr, Posté le: Mer 01 Sep 2010, 10:33 Sujet du message:
1489013124
l'embellie était trop belle...
ma Freebox indique à présent 2373 Kbits ATM sachant que la télé bas débit fonctionne à partir de ... 2400 Kbits ATM .
Donc pour 27 kbit impossible d'avoir les chaines en bas débit j'enrage . Heureusement que je comptes pas sur Free pour regarder la télé
guilguil76, Posté le: Mer 01 Sep 2010, 13:36 Sujet du message:
4448439947
Moi je pouvais regarder une chaine en débit standart et en enregistrer une autre en bas débit plus maintenant.
Quand j'avais la Freebox V4 je pouvais bénéficiee de l'offre canalsat que j'avais prise à l'essai, maintenant que j'ai la Freebox HD, je ne peux plus avoir canalsat "débit insuffisant" MAIS lorsque les chaines de canalsat ou du bouquet sont gratuites (pour donner envie), je peux y accéder, va comprendre!!
biscotte, Posté le: Jeu 02 Sep 2010, 10:15 Sujet du message:
1413712487
haykick a écrit:
Pratiquement tout les freenautes qui ont une ligne au déla de 2500mètres ( environ ) est qui avaient les chaines HD , canal+ etc....
Ils n'ont plus rien du tout ( depuis le mois de juin ) environ.
Il y a pas mal de poste qui concerne le sujet.
Moi par exemple j'ai tourné avec un débit de 8 méga pratiquement 3 ans je me retrouve avec a peine 5 méga ( plus de HD canal+ etc...)
le truc c'est que c'est ma seule TV et en plus j'ai aussi l'abonnement à C+ !!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum