slel76 (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Sep 2010, 19:00 Sujet du message: echange V4 contre V5
echange V4 contre V54805543306
Bonjour
je vais bientot être degroupé (j'ai actuellement la Freebox V4) et ma mère est déjà degroupé avec la Freebox V5 HD mais elle ne se sert pas du tout de la télé Free
est ce que ca marcherait (quand je serais dégroupé) si j'échange ma Freebox V4 contre sa V5 ?
technicien3130, Posté le: Jeu 02 Sep 2010, 13:54 Sujet du message: Re: echange V4 contre V5
Re: echange V4 contre V51753715228
slel76 a écrit:
Bonjour
je vais bientot être degroupé (j'ai actuellement la Freebox V4) et ma mère est déjà degroupé avec la Freebox V5 HD mais elle ne se sert pas du tout de la télé Free
est ce que ca marcherait (quand je serais dégroupé) si j'échange ma Freebox V4 contre sa V5 ?
Merci de vos réponse
slel
Comme charliebrown a dit, ça ne serait pas possible car chaque Freebox est reconnue par son adresse MAC.
Donc, quand votre zone sera dégroupée, vous pouvez passer par une demande de renouvellement de votre Freebox pour avoir la Freebox HDV5 via votre console de gestion.
Cordialement
seb6257, Posté le: Jeu 02 Sep 2010, 16:20 Sujet du message:
2181818830
Bonjour,
Si je peux me permettre un conseil, c'est d'attendre un peu, la sortie de la v6, afin de ne pas la regretter plus tard ou de devoir payer des frais pour bénéficier de ses services...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum